Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel logement pour Creobroter Gemmatus adulte?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexxia
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 9
Localisation : Paris 3ème
Date d'inscription : 26/06/2005

Quel logement pour Creobroter Gemmatus adulte? Empty
MessageSujet: Quel logement pour Creobroter Gemmatus adulte?   Quel logement pour Creobroter Gemmatus adulte? EmptyDim 26 Juin - 16:17

Bonjour,

Dans quel type de terra ou autres maintenez vous vos Creobroter Gemmatus adultes?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 769
Localisation : Alsace-Blotzheim :-)
Date d'inscription : 09/10/2004

Quel logement pour Creobroter Gemmatus adulte? Empty
MessageSujet: Re: Quel logement pour Creobroter Gemmatus adulte?   Quel logement pour Creobroter Gemmatus adulte? EmptyDim 26 Juin - 19:43

Bonjour

Le type fauna box est très bon pour cette espèce, un 10*10*20 devrait passer large

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cetolys.net
Alexxia
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 9
Localisation : Paris 3ème
Date d'inscription : 26/06/2005

Quel logement pour Creobroter Gemmatus adulte? Empty
MessageSujet: Re: Quel logement pour Creobroter Gemmatus adulte?   Quel logement pour Creobroter Gemmatus adulte? EmptyMar 28 Juin - 12:48

Salut Nico et à tous,

Est ce qu'un petit terra de verre de 20x20et 30 de hauteur serait trop grand pour une Creo adulte? Ca pourrait lui rendre la prédation difficile?
Revenir en haut Aller en bas
alban 77
Rang Spécial Bienfaiteur
Rang Spécial Bienfaiteur
alban 77


Nombre de messages : 501
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 07/10/2004

Quel logement pour Creobroter Gemmatus adulte? Empty
MessageSujet: Re: Quel logement pour Creobroter Gemmatus adulte?   Quel logement pour Creobroter Gemmatus adulte? EmptyMar 28 Juin - 13:12

Salut,
non, cela devrait aller, mais par contre ne met pas trop de plantes pour que ta mante puisse voir ses proies sans problèmes, et tout dépend aussi des proies que tu utilises, à mon avis alterne grillons/mouches qui conviennent bien à ces espèces . ezrer!
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 769
Localisation : Alsace-Blotzheim :-)
Date d'inscription : 09/10/2004

Quel logement pour Creobroter Gemmatus adulte? Empty
MessageSujet: Re: Quel logement pour Creobroter Gemmatus adulte?   Quel logement pour Creobroter Gemmatus adulte? EmptyMar 28 Juin - 19:52

Salut

En tout cas, si tu nourris ta Creobroter à la mouche, il n'y auras pas de problème, même dans la végétation, elles adorent les proies volantes ;-)

A+

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cetolys.net
Alexxia
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 9
Localisation : Paris 3ème
Date d'inscription : 26/06/2005

Quel logement pour Creobroter Gemmatus adulte? Empty
MessageSujet: Re: Quel logement pour Creobroter Gemmatus adulte?   Quel logement pour Creobroter Gemmatus adulte? EmptyMar 28 Juin - 20:03

Oui, j'aimerais faire au mieux pour elles, donc je prévois des asticots que je ferai se métamorphoser dans un petit terra prévu à cet effet, puisque garni de nourritures pour que les mouches soient "riches", sur les conseils d'Alban...

J'ai même retrouvé un terra de 30x30 et 40 de hauteur pour mes 2 mâles. Je vais le séparer en 2 avec un carton dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel logement pour Creobroter Gemmatus adulte? Empty
MessageSujet: Re: Quel logement pour Creobroter Gemmatus adulte?   Quel logement pour Creobroter Gemmatus adulte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logement pour Creobroter Gemmatus adulte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creobroter gemmatus --> Quel substrat ??
» Accouplement Gemmatus
» creobroter gemmatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser