Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Recherche] Hymenopus Coronatus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
theodu59
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa
theodu59


Nombre de messages : 90
Localisation : nord(la bassée)
Date d'inscription : 08/07/2005

[Recherche] Hymenopus Coronatus Empty
MessageSujet: [Recherche] Hymenopus Coronatus   [Recherche] Hymenopus Coronatus EmptyVen 22 Juil - 17:26

bonjour je recherche un couple ou des jeunes de Hymenopus Coronatus merci d'avance et je recherche aussi une femelle prête a être féconder a preter ou a vendre merci d'avance (proposer des prix pas cher)merci de votre compréhension amicalement théo à trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
PEPSY
Administrateur
Administrateur
PEPSY


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/10/2004

[Recherche] Hymenopus Coronatus Empty
MessageSujet: Re: Hymenopus Coronatus   [Recherche] Hymenopus Coronatus EmptyVen 22 Juil - 21:10

Salut

Tu nous dit que tu es débutant alors je te deconseille fortement cette espece elle n'est pas si simple d'élevage....

De plus:
theodu59 a écrit:
Je recherche un couple ou des jeunes de Hymenopus Coronatus merci d'avance et je recherche aussi une femelle prête a être féconder a preter ou a vendre merci d'avance (proposer des prix pas cher)

tu recherche un couple ou une femelle adulte et tu précises que tu ne les veux pas cher........tu as une petite idée du prix d'une femelle coronatus adulte? -u-u- je ne pense pas me tromper en disant 40 euros... voir plus....
réfléchis y

Bonne chance
Amicalement
PEPSY
Revenir en haut Aller en bas
https://mantes-exotiques.forumactif.com/portail.htm
McFly
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 769
Localisation : Alsace-Blotzheim :-)
Date d'inscription : 09/10/2004

[Recherche] Hymenopus Coronatus Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Hymenopus Coronatus   [Recherche] Hymenopus Coronatus EmptySam 23 Juil - 13:37

Salut

Theo, il va falloir que tu comprennes que certaines espèces , étant très recherchées, sont parfois très cheres. Prenons pour exemple Idolomantis diabolica. En allemagne, le prix d'un L1 qui vient de naitre est de minimum 20 euros....

Pour ce qui est d'Hymenopus coronatus, une femelle adulte fécondée, est au minimum 40 euros ( on m'en a déja proposé 60 personellement.....les allemands sont friands de pas mal de ces espèces...)....il faut savoir que leur élevage est long et difficile, et le prix (plus le stade augmente ) augmente.....

Leur élevage me semble difficile pour quelqu'un qui n'a jamais fait l'élevage d'insectes...mais c'est à toi de voir. D'ici 2 mois, un ami allemand mettera sur ce site ses dispos en Hymenopus L2....tu pourras faire ton marché, mais ce sera minimum 6 euros le L2 ( prix très bon pour cette espèce)

Bonne fin de journée

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cetolys.net
An7ho
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
An7ho


Nombre de messages : 191
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/03/2005

[Recherche] Hymenopus Coronatus Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Hymenopus Coronatus   [Recherche] Hymenopus Coronatus EmptySam 23 Juil - 21:23

Laissons le le temps de s habituer a l élevage de ses insectes mais ce qu'on peux déja lui dire que ces espèces lui sont FORTEMENT déconseillée ...

fais d'abord tes "dents" avec une mante du style Parasphendale , Sophodromantis , ...

bien a toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpiforum.tk
theodu59
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa
theodu59


Nombre de messages : 90
Localisation : nord(la bassée)
Date d'inscription : 08/07/2005

[Recherche] Hymenopus Coronatus Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Hymenopus Coronatus   [Recherche] Hymenopus Coronatus EmptyDim 24 Juil - 19:40

bonjour à tous oui je ne savais pas que cette éspèce de mante était chère quand j'aurai plus d'expérience j'en prendrais et surtout quand j'aurai plus d'argent lol mais bon voila au sinon je recherche toujours une femelle à emprunter pour partage d'oothèques voila merci beaucoup à tous amicalement théo
Revenir en haut Aller en bas
balakao
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
balakao


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/10/2004

[Recherche] Hymenopus Coronatus Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Hymenopus Coronatus   [Recherche] Hymenopus Coronatus EmptyLun 25 Juil - 18:25

salut je pense que tu fait référence à une femelle adulte de créo sp thailande ? ( cf : ton post d'avant) mais tu devrais le repreciser car ici on pourrais croire que tu veux une femelle coronatus ...
amicalement balakao
+
Revenir en haut Aller en bas
theodu59
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa
theodu59


Nombre de messages : 90
Localisation : nord(la bassée)
Date d'inscription : 08/07/2005

[Recherche] Hymenopus Coronatus Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Hymenopus Coronatus   [Recherche] Hymenopus Coronatus EmptyLun 25 Juil - 18:30

theodu59 a écrit:
bonjour à tous oui je ne savais pas que cette éspèce de mante était chère quand j'aurai plus d'expérience j'en prendrais et surtout quand j'aurai plus d'argent lol mais bon voila au sinon je recherche toujours une femelle créo sp thailande à emprunter pour partage d'oothèques voila merci beaucoup à tous amicalement théo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Hymenopus Coronatus Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Hymenopus Coronatus   [Recherche] Hymenopus Coronatus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Hymenopus Coronatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche HYMENOPUS CORONATUS
» [Recherche ]Hymenopus coronatus
» [RECHERCHE] Hymenopus coronatus
» recherche hymenopus coronatus
» Recherche Hymenopus coronatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Petites annonces :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser