Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les mantes de theodu59

Aller en bas 
AuteurMessage
theodu59
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa
theodu59


Nombre de messages : 90
Localisation : nord(la bassée)
Date d'inscription : 08/07/2005

les mantes de theodu59 Empty
MessageSujet: les mantes de theodu59   les mantes de theodu59 EmptyDim 18 Sep - 11:57

bonjour alors voici le petit élevage que j'ai chez moi alors:- une femelle speudocreobotra whalbergii ,elle est passer au stade adulte le 8/09 ,un male speudocreobotra whalbergii (sub)j'attends la mue avec impatience
-une femelle sub sphodromantis lineola je viens de recevoir le male(sub)
-un couple sphodromantis agrinina(sub sub ou sub)
-2 femelle et un male sub indeterminés
-2 petite tenodora L3L4
-3 petite sphodromantis lineola L4

voila les petit élevage que j'ai chez moi j'éspère que le male speudocreobotra whalbergii va passer adulte pour la repro voila voila merci beaucoup
amicalement théo

Ce n'est pas "speudocreobrotra" c'est "pseudocreobrotra" tu as fait la faute 3 fois! faute de frappe? , et de plus , "sphodromantis agrinina" n éxiste pas , ou alors tu as découvert une nouvelle espèce inconnue jusqu'alors ]
Revenir en haut Aller en bas
theodu59
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa
theodu59


Nombre de messages : 90
Localisation : nord(la bassée)
Date d'inscription : 08/07/2005

les mantes de theodu59 Empty
MessageSujet: Re: les mantes de theodu59   les mantes de theodu59 EmptyMar 25 Oct - 15:55

bonjour alors pour les éspèces indeterminés ben m'a dis que c'étais des polyspilota aeruginosa elles sont adultes (les 3)mais je ne sais pas si c'est des males ou des femelles alors aprés j'attend mon couple d'hymenopus coronatus il a était envoyer aujourd'hui par notre ami olivier lol voila voila merci amicalement théo oh oui j'avais oublier mon couple L5 de pâradoxa(merci anne sophie )
Revenir en haut Aller en bas
 
les mantes de theodu59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes mantes
» mes mantes
» mes 2 mantes
» [RECHERCHE] divers espece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: Vos élevages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser