Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 difference entre la sphrodomantis lineola et la hierodula sp

Aller en bas 
AuteurMessage
KarKov
Invité




difference entre la sphrodomantis lineola et la hierodula sp Empty
MessageSujet: difference entre la sphrodomantis lineola et la hierodula sp   difference entre la sphrodomantis lineola et la hierodula sp EmptyJeu 10 Nov - 19:40

Bonjour, ce matin, en allant voire sur la banque d'images, j'ai vu la photo d'hierodula sp laos et j'ai remarqué qu'elle ressemblait a ma s"soi-disant" sphrodomantis lineola .Ma mante ressemble beaucoup aussi a celle qui est en haut a gauche...
Donc pouvez- vous m'expliquer....Désolé mais je n'ai pas de photo!
@+
Revenir en haut Aller en bas
alban 77
Rang Spécial Bienfaiteur
Rang Spécial Bienfaiteur
alban 77


Nombre de messages : 501
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 07/10/2004

difference entre la sphrodomantis lineola et la hierodula sp Empty
MessageSujet: Re: difference entre la sphrodomantis lineola et la hierodula sp   difference entre la sphrodomantis lineola et la hierodula sp EmptyJeu 10 Nov - 20:01

salut
beaucoups de mantes se ressemblent en "apparence" , mais des petits détails les différencient , ce n est pas toujour évident d arriver a déterminer exactement le nom d une espece , l origine de ta mante est déja l un détails les plus importants , des points , des formes , des couleurs , tout est important d ailleur pour y arriver , lol , tu peux déja te dire que si elle vient d afrique , il y a de fortes chances pour que ce soit une sphodromantis et si elle vient d asie , ce serait peut etre une hierodula . ezrer
Revenir en haut Aller en bas
KarKov
Invité




difference entre la sphrodomantis lineola et la hierodula sp Empty
MessageSujet: Re: difference entre la sphrodomantis lineola et la hierodula sp   difference entre la sphrodomantis lineola et la hierodula sp EmptyJeu 10 Nov - 20:05

le probleme c'est que c'est un copain(maxime) qui me la donné et il ne savait pas ce que c'etait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre la sphrodomantis lineola et la hierodula sp Empty
MessageSujet: Re: difference entre la sphrodomantis lineola et la hierodula sp   difference entre la sphrodomantis lineola et la hierodula sp EmptyJeu 10 Nov - 21:13

c'est genant alors tu ne sauras que quand elle sera adulte
Revenir en haut Aller en bas
KarKov
Invité




difference entre la sphrodomantis lineola et la hierodula sp Empty
MessageSujet: Re: difference entre la sphrodomantis lineola et la hierodula sp   difference entre la sphrodomantis lineola et la hierodula sp EmptyJeu 10 Nov - 21:42

oui!
Revenir en haut Aller en bas
KarKov
Invité




difference entre la sphrodomantis lineola et la hierodula sp Empty
MessageSujet: Re: difference entre la sphrodomantis lineola et la hierodula sp   difference entre la sphrodomantis lineola et la hierodula sp EmptyVen 11 Nov - 23:31

salut,
c'est quoi le nom de l'espece en haut a gauche?
Mersi
Revenir en haut Aller en bas
alban 77
Rang Spécial Bienfaiteur
Rang Spécial Bienfaiteur
alban 77


Nombre de messages : 501
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 07/10/2004

difference entre la sphrodomantis lineola et la hierodula sp Empty
MessageSujet: Re: difference entre la sphrodomantis lineola et la hierodula sp   difference entre la sphrodomantis lineola et la hierodula sp EmptyDim 13 Nov - 14:33

salut
c est une mantis sp laos ezrer
Revenir en haut Aller en bas
KarKov
Invité




difference entre la sphrodomantis lineola et la hierodula sp Empty
MessageSujet: Re: difference entre la sphrodomantis lineola et la hierodula sp   difference entre la sphrodomantis lineola et la hierodula sp EmptyDim 13 Nov - 20:43

salut!
mersi alban
c'est sur que c'est sa que j'ai!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difference entre la sphrodomantis lineola et la hierodula sp Empty
MessageSujet: Re: difference entre la sphrodomantis lineola et la hierodula sp   difference entre la sphrodomantis lineola et la hierodula sp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
difference entre la sphrodomantis lineola et la hierodula sp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hierodula grandis ou Sphodromantis lineola lineola
» Sphrodomantis lineola
» recherche Sphrodomantis lineola
» [recherche] Sphrodomantis lineola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser