Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 question Empusa pennata

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimi
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
Dimi


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/12/2006

question Empusa pennata Empty
MessageSujet: question Empusa pennata   question Empusa pennata EmptySam 9 Déc - 19:28

Bonjour à tous
Voilà, ma question est la suivante :
Empusa pennata, qui vit sa diapause dans le sud de la France, ne subit-elle pas des réchauffement important dans la journée?
Cela ne l'affecte pas?
En effet, les journées d'hiver, dans la guarrigue, voit le soleil réchauffer l'atmosphère jusqu'à 20°, voir plus.
Une telle différence entre le jour et la nuit est elle grave en captivité, lorsque par exemple, le terra est situé dans un zone susceptible d'être ensoleillée quelques heures par jour. (Terrarium très bien aéré par le haut, donc pas d'effet de serre puisque la chaleur s'échappe)
Y a t-il des mues pendant la diapause?
Si quelques experts peuvent m'apporter des réponses, je leur serai très reconnaissant.
Dim

Bonjour,
peux tu déplacer ton post vers un post similaire https://mantes-exotiques.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2276
cela évitera de disperser les réponses qui traitent d'un même sujet.
je sais que je ne te fait pas un cadeau, car il y a pas mal de post sans intérêt . je vais voir avec l'administrateur ce qu'il pense de leur suppression pour rendre le post plus intéressant.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
 
question Empusa pennata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» empusa pennata
» Elevage de Minicuk
» Empusa pennata
» Empusa pennata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser