Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au revoir les amis...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dimi
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
Dimi


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/12/2006

Au revoir les amis... Empty
MessageSujet: Au revoir les amis...   Au revoir les amis... EmptyJeu 5 Avr - 12:32

Salut
Dans une semaine, je n'aurai plus accès à internet car je change de boulot et de vie... étonné
Je retape ma grange, je devrai emmenager cet été, et je devrai pouvoir me reconnecter ensuite... big sourire

Donc si je ne viens plus, ce n'est pas que je boude...

D'ici là, prenez soin de vous et de vos élevages.

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation.

Merci à tous pour les moments très enrichissants que j'ai passé avec vous et pour tout ce que vous m'avez appris. iomum

Je garde mon compte car si je peux me connecter ponctuellement, je viendrai vous passer le bonjour....

J'ai 2 couples de Blepharopsis mendica qui vont bientôt pouvoir se reproduirent, je vais essayer de trouver une solution pour vous en faire profiter en priorité...
...J'avais pensé prendre l'adresse d'un membre à qui je pourrai vendre les oothèques à un prix qui me semble correcte au fur et à mesure des pontes, lui se chargerait des ventes ou échange comme bon lui semble.
Si un membre sérieux est intéressé, qu'il me contacte par MP.

TRES TRES TRES AMICALEMENT
Dim


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
Modérateur
Modérateur
Djoul


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : 92 Clichy
Date d'inscription : 20/11/2006

Au revoir les amis... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis...   Au revoir les amis... EmptyJeu 5 Avr - 13:28

tu vas nous manquer dimi, prend bien soin de tes bêtes. Et on espère te revoir très bientôt en forme !

Bye

Ju
Revenir en haut Aller en bas
x-clemoundo
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 04/11/2006

Au revoir les amis... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis...   Au revoir les amis... EmptyJeu 5 Avr - 18:00

tu va nous manquer triste
sniff sniff
Bonne chance pour ta grange big sourire et j'esper que tu reviendra bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mantida
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus
Mantida


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Savoie, près de Chambéry
Date d'inscription : 28/03/2007

Au revoir les amis... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis...   Au revoir les amis... EmptyJeu 5 Avr - 18:09

Mais tu vas garder ta maison sur Myan ???
Revenir en haut Aller en bas
Dimi
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
Dimi


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/12/2006

Au revoir les amis... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis...   Au revoir les amis... EmptyJeu 5 Avr - 18:44

Salut Mantida
Ben non justement, je retape dans les Bauges, en montagne, depuis 1 ans (c'est long quand on fait tout à 2) et comme il y avait ni l'électricité, ni l'eau, ni un mur qui tenait debout, je te laisse imaginer le bordel.
Si tu veux, j'ai mis une photo dans "trombinoscope", le topic de michel.

Amicalement
Dim
Revenir en haut Aller en bas
francoisinsectes
Etoile d'Or
Etoile d'Or
francoisinsectes


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 43
Localisation : Hellemmes, à proximité de Lille!
Date d'inscription : 19/01/2007

Au revoir les amis... Empty
MessageSujet: Reponse!   Au revoir les amis... EmptyJeu 5 Avr - 19:30

Dimi,

c'est un aurevoir mais pas un adieu! Alors rangons nos mouchoirs et patientons le temps que tu puisses revenir.

Je bosse dans le batiment et je te souhaite beaucoup de courage car faire ce que tu fais c'est magnifique et respectable!!! Lorsque j'aurais les moyens financiers je pense faire comme toi...! Mais peut etre avec un peu plus de main d'oeuvre ^^

Concernant tes ootheques, je post ici car je joue la transparence. J'aimerais t'acheter une ootheque. J'en ai acheté une à michel qui viens d'eclore ces derniers jours! C'est fascinant...! L'attente vaut le coup! Je posterais bientot pour des dispos en echange lorsqu'elles seront arrivées au stade L2/L3. Donc si tu es d'accord, tu peux m'envoyer un MP! Etant nouveau ici, je ne me fais pas trop d'illusions, mais qui ne tente rien, n'a rien!

J'espere que dans quelques mois, voir années, on pourra voir les photos de ta grange en pleine nature...

Amicalement, François !
Revenir en haut Aller en bas
Dimi
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
Dimi


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/12/2006

Au revoir les amis... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis...   Au revoir les amis... EmptyVen 6 Avr - 10:37

Pas de problème François, le seul hic, c'est que lorsque mes oothèques seront pondues, je n'aurai plus accès à internet, donc pas de possibilité de correspondre.

Ou alors, une autre solution est possible : (je viens d'y penser)
Ceux qui sont intéressés m'envoient leur numero de téléphone et leur adresse par MP.
Je prend les réservations dans l'ordre d'arrivée et dès que j'ai mes dispo (si mes accouplements se passent bien) j'envoie les oothèques après vous avoir passé un coup de téléphone pour m'assurer que ça vous intéresse toujours.
Je pense que ça peut-être une bonne solution.
Par contre, pour les réservations, vous avez jusqu'à jeudi prochain inclus.
Si on utilise cette technique, Je ferai les oothèques fécondées (bien sûr) à 12,50 € frais de port inclus payable lors de l'envoi (d'ici 1 mois, 1 mois et demi pour les premières réservées(j'accouple la semaine prochaine) )

Voilà, si certains sont intéressés.

Amicalement
Dim
Revenir en haut Aller en bas
Mantida
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus
Mantida


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Savoie, près de Chambéry
Date d'inscription : 28/03/2007

Au revoir les amis... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis...   Au revoir les amis... EmptyVen 6 Avr - 12:47

Je suis décus que tu parte de Myan , c'était tout près de chez moi mais là-bas, dans les Bauges ça va être super pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir les amis... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis...   Au revoir les amis... EmptyVen 6 Avr - 21:02

Salut Dimi,
je suis désolé de ne pas avoir répondu avant à un membre que j'apprécie autant que toi...
J'espère que tout va bien ce passer dans ta grange Wink et que tu repartiras sur un bon pied big sourire
Pour les Blepharopsis si personne ne ce présente je suis près à recueillir les oothèques Wink
@+ bientôt -u-u-
Revenir en haut Aller en bas
Dimi
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
Dimi


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/12/2006

Au revoir les amis... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis...   Au revoir les amis... EmptyMar 10 Avr - 11:53

Hey Minicuk
Salut l'ami. J'ai eu peur, j'ai cru que tu m'aimais plus decu
Non sans blague, j'espère que tu vas bien.
Si le principe que j'ai exposé plus haut t'intéresse, ça marrangerai que l'on fasse ça ensemble.
Je t'ai MP, à mon avis, tu sera pas déçu.
Amicalement*
Dim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir les amis... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis...   Au revoir les amis... EmptyMar 10 Avr - 18:20

Salut Dimi,
ton marché me convient mais j'espère que tu réapparaîtras sur le forum rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoisinsectes
Etoile d'Or
Etoile d'Or
francoisinsectes


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 43
Localisation : Hellemmes, à proximité de Lille!
Date d'inscription : 19/01/2007

Au revoir les amis... Empty
MessageSujet: Reponse   Au revoir les amis... EmptyMar 10 Avr - 19:48

Le retour de Dimi est prévu cet hiver ^^ Youhouuuuuuuuuu!

Enfin si tout va bien : )

Dimi on te mettra tous quelques mantes de coté, si tu envisages de reprendre l'elevage, une fois ton logement terminé!

Amicalement, François !
Revenir en haut Aller en bas
Dimi
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
Dimi


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/12/2006

Au revoir les amis... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis...   Au revoir les amis... EmptyMer 11 Avr - 10:26

Merci les amis ! bravo
Ca fait chaud à mon p'tit coeur ! :coeur:
LOL
Amicalement
Dim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir les amis... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis...   Au revoir les amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir les amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir
» Amis du soir bonsoir!
» les insectes sont nos amis : clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: What's more? :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser