Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Minicuk a été banni !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clem
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
clem


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : pres de montpellier
Date d'inscription : 01/05/2006

Minicuk a été banni !!! Empty
MessageSujet: Minicuk a été banni !!!   Minicuk a été banni !!! EmptyMer 20 Juin - 21:59


MODERATEUR :Bruno
Bonjour,

1) Au vu des qualités apaisantes et constructives de ce post, j'ai mis de coté l'ensemble des messages (ils ne sont pas détruits) et j'en discute avec les autres modérateurs... pour savoir ce que nous en faisons. -u-u-

2) La gestion d'un forum est une tache relativement simple quand tout le monde y met du siens, c'est à dire quand tout le monde, prend le temps de réfléchir avant d'écrire et choisi la voix de la discussion au lieu de prendre de travers ce qui n'a pas de raison de l'être.

En ce moment force est de reconnaitre que la tache de modérateur est particulièrement ingrate ... colerique

Donc, comme je l'ai écrit à tous les nouveaux membres de puis quelques temps, si il y a un problèmes vous contactez un modérateur par message privé pour que le problème trouve une solution constructive,

mais s'il vous plait, plus de post comme celui-ci ....

Concernant le statut de minicuk ....je ne sais rien ......

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
PEPSY
Administrateur
Administrateur
PEPSY


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/10/2004

Minicuk a été banni !!! Empty
MessageSujet: Re: Minicuk a été banni !!!   Minicuk a été banni !!! EmptyJeu 21 Juin - 22:06

Salut,


Je voulais juste donner les raisons, avant de (re)clore ce sujet (oui, parce que tout le monde à le droit à des explications).


Minicuk a été banni parce qu'il m'a caché le fait que Bejula se soit réinscrit sur le forum, alors qu'il était au courant. (Sachant que Bejula m'avait insulté par mail quelques jours avant.)
De plus il s'est amusé avec moi en me donnant d'autres pseudos du forum (qui n'avaient rien à voir avec Bejula). Bref ce petit jeu a duré assez longtemps, alors que j'étais déjà enervé ce soir là (pour d'autres raisons que le forum.)

Bref, je devais partir, j'ai décidé de bannir Minicuk pour 24h. Et il sait très bien pourquoi. (Et s'il n'a d'ailleurs pas expliqué la raison sur le forum, c'est parce que Bejula n'est pas censé savoir que c'est Minicuk qui est venu me donner la nouvelle identité du banni; 'Angelo')

Maintenant, qu'il vienne faire du chantage concernant le forum, et tout ce qu'il a apporté à Mantes exotiques...
Je voudrai juste dire une chose, qu'il se rappelle de tout ce que Mantes exotiques lui a apporté à LUI. (Il n'y a qu'à lire ses premiers messages...)

Et de toute façon je ne lui en veux pas (mis à part peut être sa réaction), on parlait récemment de "solidarité" entre les modérateurs... et bien... moi qui en recherche un justement...
Je crois pour ma part avoir toujours été compréhensif envers lui.

Il est toujours modérateur (je n'ai jamais eu envie d'y changer quoique ce soit d'ailleurs, ça a toujours été très clair (et il connaissait la durée de 24h)

En espérant ne plus avoir ce genre de problème.
Bien amicalement,
Julien. (fatigué)
Revenir en haut Aller en bas
https://mantes-exotiques.forumactif.com/portail.htm
Invité
Invité




Minicuk a été banni !!! Empty
MessageSujet: Re: Minicuk a été banni !!!   Minicuk a été banni !!! EmptyVen 22 Juin - 8:46

Ce n'était pas du chantage.
Je comptait et je compte toujours faire un autres forum si les choses dérapes à nouveau.
En attendant, je continurai à fréquenter le forum meme si ça déplait aux autres modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minicuk a été banni !!! Empty
MessageSujet: Re: Minicuk a été banni !!!   Minicuk a été banni !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minicuk a été banni !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage de Minicuk
» Mes photos ( Minicuk )
» mes installations
» Drosos = alcoolos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser