Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comportement entre membres.

Aller en bas 
+8
tobie
*Bruno*
¤ Vulcain ¤
francoisinsectes
Mantida
eltonio59
Hellion
pasquali
12 participants
AuteurMessage
pasquali
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus
pasquali


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Frouard, 54
Date d'inscription : 23/04/2007

Comportement entre membres. Empty
MessageSujet: Comportement entre membres.   Comportement entre membres. EmptyMer 12 Sep - 22:22

Salut suite à de nombreux topics qui bien souvent et trop souvent partent à la dérive, je voulais juste dire que certains membres s'accordent le droit de dialoguer de manière agressive et limite menaçante. Maintenant si ces personnes se rencontraient physiquement je ne pense pas que leurs échanges verbaux se feraient aussi facilement.

Ce problème se rencontre beaucoup sur les jeux en réseau où là certains participants ont optés pour les insultes, nous n'en sommes heureusement pas là!!! C'est si simple caché derrière son clavier!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Vous pouvez supprimer ce topic s'il dérange, moi j'ai dis ce que j'avais à dire Twisted Evil Twisted Evil
Merci. Pascal.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellion

Hellion


Nombre de messages : 110
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 08/10/2004

Comportement entre membres. Empty
MessageSujet: Re: Comportement entre membres.   Comportement entre membres. EmptyJeu 13 Sep - 1:35

Salut,

personnellement, il n'y a pas beaucoup de problèmes encore sur ce site bien que je ne passe plus souvent ici mais j'y jette encore un oeil.
C'est logique: un site qui marche est forcément victime de son succès,
plus de monde = plus de personnes à tempérament "sanguin",
mais nos très chers modérateurs et admin sont là pour rétablir l'ordre.
bonne continuation à tous en passant,même si ce post ne survit pas .
Revenir en haut Aller en bas
eltonio59
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
eltonio59


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 03/06/2007

Comportement entre membres. Empty
MessageSujet: Re: Comportement entre membres.   Comportement entre membres. EmptyJeu 13 Sep - 13:42

pour ma part, une seul réponse agressive sans raisons apparentes!!
sinon rien à dire!!
et je pense que la tolérance et la retenue devraient etre les maitres mots pour continuer dans de bonnes conditions!
a+


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mantida
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus
Mantida


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Savoie, près de Chambéry
Date d'inscription : 28/03/2007

Comportement entre membres. Empty
MessageSujet: Re: Comportement entre membres.   Comportement entre membres. EmptyJeu 13 Sep - 17:56

Je ne sais pas si le nombre de membres influe sur l'ambiance: regardez certains très grand forum, comme acide formik. L'ambiance est excellente car je pense que les membres ne répondent que quand ils sont certain d'eux et ne répondent pas inutilement avec des messages à la légère ("faites ce que je dis, faites pas ce que je fais!" eazez );
Les administeurs semblent plus présents sur les post et c'est peut-être ce qui fais la différence.

Voila, j'ai dis ce que j'avais à dire, si vous n'êtes pas d'accord faites moi par de vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
francoisinsectes
Etoile d'Or
Etoile d'Or
francoisinsectes


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 43
Localisation : Hellemmes, à proximité de Lille!
Date d'inscription : 19/01/2007

Comportement entre membres. Empty
MessageSujet: Reponse   Comportement entre membres. EmptyJeu 13 Sep - 18:19

Bonjour,

Pour ce forum, il y a une multitude de personnalités différentes.
Certains sont discrets, d'autres ont un franc parlé plus expréssif.

Deux modérateurs, recement elus, ne sont pas de trop pour modérer l'ensemble des messages. C'est un travail qui demande du temps libre.

Personnellement, j'essayerais d'arranger un petit planning sur les 7 jours de la semaine, pour surveiller simplement le forum et supprimer tous messages portant atteinte à l'un des membres du forum. Une simple visite journaliere suffirait.

Ensuite, pour moi, le plus important, reste le contenu des messages et les fautes d'orthographe.

Quel plaisir de lire un message parlant de l'expérience de l'un ou de l'autre, quand c'est expliqué simplement, mais quand l'auteur à pris soin de soigner la présentation et la tournure de ses phrases.

Mais comme le dis, Hellion, un forum qui interesse, amene plus de membres, et demande donc plus de travail pour le modérer. Pascal, tu n'eviteras jamais quelques querelles entre membres pour pas grand chose, le tout étant qu'un modérateur réagisse rapidement.

Pour Mantida, AcidFormik semble se porter correctement, c'est vrai, mais d'autres problemes de fond, risque à long terme, de nuir à ce forum. Disons que les problemes se reglent en MP et non en post public. Mais K2R (Administrateur, si je dis pas de betises) surveille attentivement ce qui se passe sur son forum, comme l'a fait PEPSY, il y a quelques semaines, lors du dernier conflict.

Je ne rajouterais qu'une chose : Parlons mantes! Que la France devienne un pays de référence pour l'elevage de ce merveilleux insecte!

Amicalement, François!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Vulcain ¤
Modérateur
Modérateur
¤ Vulcain ¤


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 32
Localisation : Villeurbanne (Lyon)
Date d'inscription : 05/03/2005

Comportement entre membres. Empty
MessageSujet: Re: Comportement entre membres.   Comportement entre membres. EmptyJeu 13 Sep - 21:54

salut !
Je comprends votre réaction mais je crois q'il faut s'adapter à chaque caractère enfin bon on peut tout de même rester courtois et poli Wink
Je regarde tous les posts chaque jours donc pas de soucis !
merci
bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Bruno*
Modérateur
Modérateur
*Bruno*


Nombre de messages : 820
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2005

Comportement entre membres. Empty
MessageSujet: Re: Comportement entre membres.   Comportement entre membres. EmptyLun 24 Sep - 14:21

bonjour,

Pasquali, les modérateurs sont là pour cela, même si ils essayent aussi d'animer le forum.
si tu es confronté à cela, contacte un ou plusieurs modérateurs.

je pense que cela sera plus profitable que de laisser un message un peu flou .

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantidae.info
pasquali
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus
pasquali


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Frouard, 54
Date d'inscription : 23/04/2007

Comportement entre membres. Empty
MessageSujet: Re: Comportement entre membres.   Comportement entre membres. EmptyJeu 27 Sep - 21:56

Salut Bruno perso je n'ai jamais été victime de comportements de ce genre et si un jour c'était le cas je réglerai le problème sans modo, maintenant je me dis que ce topic aura peut-être servi à certains membres à donner leurs points de vue, sans pour autant qu'ils soient de mon avis. J'avoues que j'ai un peu de mal avec la tolérance. Merci. Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
tobie
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus



Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : chambéry(savoie)
Date d'inscription : 10/01/2007

Comportement entre membres. Empty
MessageSujet: Re: Comportement entre membres.   Comportement entre membres. EmptyVen 28 Sep - 19:15

pour ma part ,je pense que c'est le devoir de chacun des nembres de faire vivre ce forum ou il règne -je trouve- une très bonne ambiance ...
Revenir en haut Aller en bas
pasquali
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus
pasquali


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Frouard, 54
Date d'inscription : 23/04/2007

Comportement entre membres. Empty
MessageSujet: Re: Comportement entre membres.   Comportement entre membres. EmptyVen 11 Juil - 18:29

Salut il y a un plus d'un an, suite à quelques mésententes entre membres qui pour moi polluaient le forum avec leurs menaces et leur avertissements qui ne valent pas un clou, j'avais lançé ce topic pour montrer mon mécontentement. Certains étaient d'accord d'autres contres mon point de vue.

Je remonte ce sujet suite au topic de Dokken concernant les prix de certains ( le débat est clos) car je me rend compte que certains poussent le vice jusqu'à aller moucharder qu'un tel à dit cela. Moi quand je viens sur Mantes exotiques c'est pour y voir et y lire, photos et sujets intéressants, chacun son truc mais à mon avis pour ça il doit y avoir des sites du genre "concierge et belle doche.com".

En attendant moi j'étais bien d'accord avec Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
Modérateur
Modérateur
Djoul


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : 92 Clichy
Date d'inscription : 20/11/2006

Comportement entre membres. Empty
MessageSujet: Re: Comportement entre membres.   Comportement entre membres. EmptySam 12 Juil - 3:28

On peut malheuresement pas tous s'entendre Smile Après tu retrouves toujours les même dans le lot, il y a de quoi se poser des questions. M'enfin la population de mante exo à quand même fortement diminué, c'est un forum qui est pas assez structuré aussi. M'enfin il m'est sympatique tout de même, et je trouve qu'il y a des personnes très interessantes. Et certains cons aussi dont je ne dirai pas les noms ^^ Il faut de tout pour faire un monde Wink

En attendant, pasquali je trouve que tu es un membre bien sympatique.

A+
Revenir en haut Aller en bas
PEPSY
Administrateur
Administrateur
PEPSY


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/10/2004

Comportement entre membres. Empty
MessageSujet: Re: Comportement entre membres.   Comportement entre membres. EmptySam 12 Juil - 21:15

La "population" du forum n'a pas fortement diminué.
Disons qu'il y a un renouvellement continuel, et quelques vieux habitués.
Et ce n'est pas plus mal.
C'est ce qui fait qu'ici, le forum est à dimension humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://mantes-exotiques.forumactif.com/portail.htm
pauldl
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
pauldl


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Roncq près de Lille
Date d'inscription : 29/12/2007

Comportement entre membres. Empty
MessageSujet: Re: Comportement entre membres.   Comportement entre membres. EmptySam 12 Juil - 22:25

bonjour,
pour ma part je trouve l'ambiance de ce forum exellente,
prenez phasmes.com par exemple, l'ambiance y est beaucoup moins bonne qu'ici, il y a beaucoup de querelles, des arnaqueurs...
Donc moi je trouve que ce forum est très bien:!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Angeleen
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
Angeleen


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Comportement entre membres. Empty
MessageSujet: Re: Comportement entre membres.   Comportement entre membres. EmptyDim 13 Juil - 15:20

salut tout le monde Wink

Je pense que ce forum est assez agréable, je n'y suis pas depuis longtemps, mais comme ambiance il y a franchement pire ailleurs, et je trouve qu'ici tout le monde est bien sympatique.

Après si il y a eu quelques mésententes, j'ai bien envie de dire qu'on ne peut rien à la nature humaine loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement entre membres. Empty
MessageSujet: Re: Comportement entre membres.   Comportement entre membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement entre membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difference entre les deroplatys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser