Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deroplatys dessicata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoppo
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa



Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2007

Deroplatys dessicata Empty
MessageSujet: Deroplatys dessicata   Deroplatys dessicata EmptyMar 23 Oct - 18:37

salut a tous,

je possede actuelement quelques spécimens de Deroplatys dessicata ,
pour l'instant elles sont sub sub adulte a peu prés pour les plus grosses, je dispose de terra de 20 cm de hauteur , 20 de large et 20 de profondeur, est ce suffisant pour les faire pousser jusqu'au stade adulte?
d'aprés mes recherche un terra de 30 par 20 par 20 est conseillé donc je voudrai savoir si des personnes ont deja élevé cette espece dans ce type de terra

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
¤ maxmante ¤
Idolomantis diabolica
Idolomantis diabolica
¤ maxmante ¤


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2006

Deroplatys dessicata Empty
MessageSujet: Re: Deroplatys dessicata   Deroplatys dessicata EmptyMar 23 Oct - 18:51

salut ....

oui sa conviens mais si tu ne mais pas trop de branches
Revenir en haut Aller en bas
naoh
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata



Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : thil 54
Date d'inscription : 13/08/2007

Deroplatys dessicata Empty
MessageSujet: Re: Deroplatys dessicata   Deroplatys dessicata EmptyMar 23 Oct - 18:58

Salut j'ai actuellement des terras qui font 25 cm de haut avec à peu prés 4cm de vermiculite pour mes deroplatys et ca me parait suffisant,elles sont sub et j'ai observé leur derniere mue y'avait encore de la place pour la faire.
Maintenant faut voir comme il est agancé si c'est de la moustiquaire sur la partie du haut et qu'il y a la place en dessous pour qu'elle fasse sa mue ca devrait le faire avec 20cm pis faut voir si ton substrat prend beaucoup de place.
Voila j'espère t'avoir bien répondu et j'ajoute que je n'ai pas encore assisté à la derniere mue d'une deroplatys donc ce n'est pas fiable à 100% mon commentaire.
Bonne continuation @++
Revenir en haut Aller en bas
zoppo
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa



Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2007

Deroplatys dessicata Empty
MessageSujet: Re: Deroplatys dessicata   Deroplatys dessicata EmptyMar 23 Oct - 19:06

salut,

merci pour vos réponses,

l'aération est placé sur le devant et il n' y a donc pas la possibilité qu elle s acroche en haut du terra , je vais donc aménager celui-ci pour qu elles puissent facilement muer

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deroplatys dessicata Empty
MessageSujet: Re: Deroplatys dessicata   Deroplatys dessicata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deroplatys dessicata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deroplatys dessicata ou Deroplatys desiccata
» Deroplatys dessicata
» Deroplatys dessicata
» deroplatys dessicata
» [recherche] deroplatys dessicata L3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser