Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ootheque de blepharopsis mendica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olive30
Creobroter gemmatus
Creobroter gemmatus



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 55
Localisation : alés (30)
Date d'inscription : 16/06/2006

ootheque de blepharopsis mendica Empty
MessageSujet: ootheque de blepharopsis mendica   ootheque de blepharopsis mendica EmptyJeu 17 Jan - 21:18

bonsoir

ma femelle s'est accoupplée (durant plus de 4 heures) il y aura 15 jours ce week-end et elle n'a toujours pas fait sa première oothèque est-ce normal? combien de temps il faut attendre aprés l'accoupplement?

merci de me renseigner

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Afond
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus
Afond


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2007

ootheque de blepharopsis mendica Empty
MessageSujet: Re: ootheque de blepharopsis mendica   ootheque de blepharopsis mendica EmptySam 19 Jan - 1:41

Salut Olivier,


2 questions... Depuis combien de temps est-elle adulte ? Et quelle ration de nourriture quotidienne ?


J'ai également des mendica, 2 semaines après la mue imaginale de la femelle je les ai réuni (et plus séparé... 1 accouplement tous les jours... pfff pas mal les mendica) 2 ou 3 jours après j'avais ma 1ère oothèque. Nourriture... environ 10 mouches par jours.


A+
Afond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissmantis.ch
olive30
Creobroter gemmatus
Creobroter gemmatus



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 55
Localisation : alés (30)
Date d'inscription : 16/06/2006

ootheque de blepharopsis mendica Empty
MessageSujet: Re: ootheque de blepharopsis mendica   ootheque de blepharopsis mendica EmptySam 19 Jan - 18:06

salut

ma femelle avait 2 semaines aprés sa mue imaginale lorsque je lui ai mis le mâle,elle mange bien plusieurs mouches par jour, mais elle n'a toujours pas pondu aujourd'hui et cela fait 15 jours qu'elle s'est accoupplée , j'ai laissé le mâle avec mais elle l'attaque si il s'approche de trop! c'est trés curieux! poutant elle pète la forme et elle est grosse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ootheque de blepharopsis mendica Empty
MessageSujet: Re: ootheque de blepharopsis mendica   ootheque de blepharopsis mendica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ootheque de blepharopsis mendica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo :ootheque de Blepharopsis mendica mendica
» Phyllocrania paradoxa and Blepharopsis mendica mendica
» Blepharopsis mendica mendica ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Suivi de vos élevages :: Questions / commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser