Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recherche mantes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marianne
Idolomantis diabolica
Idolomantis diabolica



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/04/2007

Recherche mantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mantes   Recherche mantes - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 0:07

Oui c'est vrai que je n'y connais rien, je ne me rends pas compte.
C'était juste pour aider.
Je suis très contente des photos que tu m'as laissée lors de ta visite Mantos.
C'est aussi juste que les envois ça passe ou ça casse, je ne veux plus prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
PLD
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Aube
Date d'inscription : 14/07/2008

Recherche mantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mantes   Recherche mantes - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 0:39

Je ne savais pas que Marianne était belge eazez Je parlais des colis "France-France" a priori sans retard de douanes ou autres...

En fait non, il n'y a pas tant de matériel que ça, mais au minimum un boitier, deux objectifs, trois flashes, des pieds/parapluies/éclairages, des fonds, une tente à lumière, plus le PC pour visualiser, évidemment. Plus le reste du matériel photo parce que tant qu'à faire... Bref, ça fait déjà beaucoup et je trouve l'installation bien fastidieuse, là où la macro en milieu naturel est bien moins contraignante ^^

Mais si vous organisez des rencontres entre éleveurs, avec une "concentration" d'espèces en un même lieu, pourquoi pas ? ^^

Encore merci pour la proposition, Marianne, je t'envoie un message quand je passe en Belgique zrzeze
Revenir en haut Aller en bas
Mantos57
Idolomantis diabolica
Idolomantis diabolica
Mantos57


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 60
Localisation : Nord-Est de la france, Metz
Date d'inscription : 02/11/2007

Recherche mantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mantes   Recherche mantes - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 0:39

T'inquiète pas Marianne, je comprend ton problème d'envoie et je ferais EXACTEMENT PAREIL. Prendre le risque de savoir ses bébés mourrir en chemin triste . . . ça me fait froid dans le dos. Plutot faire le déplacement moi même.
Entre PLD et moi y a pas photo . . . LOL big sourire . . . jeux de mot facile, Il a de l'expérience ( qu'il partage avec passion d'ailleur ) et du bon matériel ( qu'il ne partagerais peut-être pas de la même façon re big sourire, comme un bébé mante ). J'aurais bien dis : " c'est comme une f _ m _ e, ça se prête pas . . . " mais je vais me faire traiter de phallocrate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche mantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mantes   Recherche mantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REcherche mantes
» Recherche Mantes
» [recherche] mantes.
» [Recherche] mantes
» Recherche Mantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Petites annonces :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser