Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation et questions de vincent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vin'ce
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Présentation et questions de vincent Empty
MessageSujet: Présentation et questions de vincent   Présentation et questions de vincent EmptyMer 13 Aoû - 0:21

Salut à tous,
Je m'appelle vincent, je suis lycéen en alternance et je suis passionné d'insectes...
Il y a peut de temps j'ai découvert ce forum et j'eu un coup de foudre des mantes, bien que je ne veuille pas me lancé dans un élevage sans rien savoir je vais vous posé quelques questions :
au fait Je possède dans mon jardin des mantis religiosas (si çà s'écrit comme ça^^) qui sont vertes ou bèges.
_ Dans quel environnement peut on élever des mantes ?
_ Comment nourrir les jeunes ?
_ Quelle humidification faut-il leur mettrent
_ Quels éléments essentiels feront partis de mon élevages (plantation ect...)?
_ Peut-on les élevés dehors?
_ Quand est-ce que l'ont fait hiverner nos mantes?
_ Quelle taille du vivarium?
et d'autres conseils si vous avez
merci
a+
vincent
Revenir en haut Aller en bas
Demon.boY
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa
Demon.boY


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Nice 06200
Date d'inscription : 13/08/2007

Présentation et questions de vincent Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions de vincent   Présentation et questions de vincent EmptyMer 13 Aoû - 0:41

Lut"



Tout d'abord bienvenu a toi Vincent !

Citation :
Dans quel environnement peut on élever des mantes ?