Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 male sphodro L6 en danger.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pomme
Creobroter gemmatus
Creobroter gemmatus
pomme


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 54110
Date d'inscription : 09/02/2010

male sphodro L6 en danger. Empty
MessageSujet: male sphodro L6 en danger.   male sphodro L6 en danger. EmptyDim 7 Mar - 20:33

Bonjour mon male sphodromantis L6 ( lineola) a été, avec ses soeures mis dans une bouteille de 1.5 litre coupéé avec comme substrat de la sciure.
Les 2 femelles se sont vite adapté mais le male bizzard depuis quelques jour se met sur un mur au fond de la bouteille , immobile tete basse.Il a les syptome d un male plus petit , qui est mort peu après sa réception.Le problème c est que le défunt refusait la nourriture.Or le male luis, mange. pouvez vous m éclairez sur cette question merci car je suis un peut ( très ) inquiet pour mon futur étalon .Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
mantis reliogisa
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus
mantis reliogisa


Nombre de messages : 363
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

male sphodro L6 en danger. Empty
MessageSujet: Re: male sphodro L6 en danger.   male sphodro L6 en danger. EmptyDim 7 Mar - 21:12

sphodromantis lineola est une espèce qui ne bougent pas beaucoup!!change peut être ton suptrat (essuie tout),attention au caniblisme cette espèce est tres agressive!ton mâles c est mis la car il sait que les proie ce mettent la et il les attrapent plus facilement je te conseils de lui donnée une mouches pour qu elle montent en haut,et qu il la suivent, si il s arrêtent de manger manipule le car une mue est proche,puis mais le en haut pense aussi a mettre des branchent pour qu il arrivent a monter

ps:tes comme moi tu stresse pour rien des qu il y a un truc bizare hier soir j était comme sa car ma mantes mangeait pas en faite elle a mangé aujourd hui!
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Creobroter gemmatus
Creobroter gemmatus
pomme


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 54110
Date d'inscription : 09/02/2010

male sphodro L6 en danger. Empty
MessageSujet: Re: male sphodro L6 en danger.   male sphodro L6 en danger. EmptyDim 7 Mar - 22:46

Ouf je suis rassurer elle c est remis sur sa moustiquaire.Ps je vais le mettre au régime car ci il avait l air ci concentré c est parce qu il etait entrain de ch.. un truc de presque 5 mm du jamais vu ( mais en ce moment j enchaine les cata voir sujet du dessus.)
Revenir en haut Aller en bas
Mantos57
Idolomantis diabolica
Idolomantis diabolica
Mantos57


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 60
Localisation : Nord-Est de la france, Metz
Date d'inscription : 02/11/2007

male sphodro L6 en danger. Empty
MessageSujet: Re: male sphodro L6 en danger.   male sphodro L6 en danger. EmptyMer 10 Mar - 13:25

De la sciure comme substrat . . .? male sphodro L6 en danger. Yellow11 . Je connais pas trop les mantes mais il me semble que le sciure risque de se décomposer, moisir, pourrir et risquerais de te créer une source de champignons et bactéries. Elle garde aussi les restes d'insectes des repas.
Cela risquerais de nuire aux mantes les plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Creobroter gemmatus
Creobroter gemmatus
pomme


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 54110
Date d'inscription : 09/02/2010

male sphodro L6 en danger. Empty
MessageSujet: Re: male sphodro L6 en danger.   male sphodro L6 en danger. EmptyMer 10 Mar - 14:24

C est de la sciure très sèche qui est rarement humide.
Revenir en haut Aller en bas
Mantos57
Idolomantis diabolica
Idolomantis diabolica
Mantos57


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 60
Localisation : Nord-Est de la france, Metz
Date d'inscription : 02/11/2007

male sphodro L6 en danger. Empty
MessageSujet: Re: male sphodro L6 en danger.   male sphodro L6 en danger. EmptyJeu 11 Mar - 0:46

Cool de la sciure sèche . . .Et les restes de repas sont aussi sec quand ils tombent au fond. Si tu n'a pas de problème dans l'avenir alors tant mieux. Si tu as un taux de mortalité élevé; tu repensera à moi.
Bon élevage . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





male sphodro L6 en danger. Empty
MessageSujet: Re: male sphodro L6 en danger.   male sphodro L6 en danger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
male sphodro L6 en danger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sphodro ne mange pas
» Help mantes en danger?
» Sphodro
» Sphodro
» Idolum, Sphodro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser