Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouveau dans la partie

Aller en bas 
AuteurMessage
scalco
Mantis religiosa
Mantis religiosa



Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 28/03/2011

nouveau dans la partie  Empty
MessageSujet: nouveau dans la partie    nouveau dans la partie  EmptyLun 28 Mar - 9:59

bonjour iomum iomum iomum iomum iomum iomum iomum iomum iomum iomum iomum iomum iomum iomum iomum iomum iomum iomum iomum iomum iomum iomum iomum iomum iomum iomum iomum iomum iomum iomum iomum
je suis nouveau sur le forum .... j'ai quelques années d'experience avec les reptiles mais rien avec les mantes religieuses.
en allant sur une expo de reptile, je suis tomber en admiration devant ces insectes superbes et decide donc de commencer un petit elevage de mantes pour recyclé les terrariums deja presents a la maison et surtout pour la beauté de l'insect.

je fais donc appel a vos dons pour commencer mon mini elevage, si vous avec des oeufs, des mantes, ou autres objets et surtout conseils a me donner je suis preneur ...

je suis sur la region de MANTES la jolie et peux me deplacer sur quelques kilometres

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
scalco
Mantis religiosa
Mantis religiosa



Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 28/03/2011

nouveau dans la partie  Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la partie    nouveau dans la partie  EmptyLun 28 Mar - 10:01

mon adresse mail au cas ou scalco@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau dans la partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau dans le 77
» Eleveur dans le 54.
» Sortie dans le Sud
» Recherche dans le nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Petites annonces :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser