Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fréquence de nourrissage des creobroter sp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silverbeach
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 22/03/2011

Fréquence de nourrissage des creobroter sp Empty
MessageSujet: Fréquence de nourrissage des creobroter sp   Fréquence de nourrissage des creobroter sp EmptyVen 15 Avr - 15:14

Bonjour,

J'ai des Creobroter sp depuis plus de 3 semaines. Elles mesurent environ 1 à 1,5cm.

Elles étaient dans un aquarium avec beaucoup de mouchettes.

Hier je les ai mis dans des vases en verre afin de les séparer.

Maintenant qu'elles sont séparées, a quelle fréquence dois-je les nourrir (tout les jours, semaines,...)?
Et combien de mouchettes dois-je mettre à la fois?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
xav
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : region lens
Date d'inscription : 21/03/2011

Fréquence de nourrissage des creobroter sp Empty
MessageSujet: creoboter sp   Fréquence de nourrissage des creobroter sp EmptyMar 7 Juin - 15:23

desolee je vien t aider mais un peut tard elles doivent bientot etre adulte maintenant -u-u- j ai bien reussi cette espece petite je les nnourissait avec 5 droso tout les 2 jour plus il grandissai plus j en mettai j usqua ce qu il mangent des mouche de pimki casiment pas de perte je les humidifier sur le sopalin 1 foi par jour mon tera et a 26 degres et 70 pourcent d hygrometrie moin la nuit 22 degres VOILA SI TU VEUX EN SAVOIR PLUS PAS DE SOUCIE
Revenir en haut Aller en bas
xav
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : region lens
Date d'inscription : 21/03/2011

Fréquence de nourrissage des creobroter sp Empty
MessageSujet: creoboter sp   Fréquence de nourrissage des creobroter sp EmptyMar 7 Juin - 15:24

desolee je vien t aider mais un peut tard elles doivent bientot etre adulte maintenant -u-u- j ai bien reussi cette espece petite je les nnourissait avec 5 droso tout les 2 jour plus il grandissai plus j en mettai j usqua ce qu il mangent des mouche de pimki casiment pas de perte je les humidifier sur le sopalin 1 foi par jour mon tera et a 26 degres et 70 pourcent d hygrometrie moin la nuit 22 degres VOILA SI TU VEUX EN SAVOIR PLUS PAS DE SOUCIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquence de nourrissage des creobroter sp Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de nourrissage des creobroter sp   Fréquence de nourrissage des creobroter sp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence de nourrissage des creobroter sp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creobroter
» Creobroter
» Creobroter
» creobroter sp???
» Bourses aux insectes! (Nord)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser