Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 projet : vidéo sur les Mantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredalton
Mantis religiosa
Mantis religiosa



Nombre de messages : 2
Age : 82
Date d'inscription : 10/03/2013

projet : vidéo sur les Mantes Empty
MessageSujet: projet : vidéo sur les Mantes   projet : vidéo sur les Mantes EmptyDim 10 Mar - 18:58

Bonjour à tous,

Comme je le dis dans ma présentation d'un vidéaste, je me lance dans un film sur les Mantes. L'idée de base étant de travailler le plus possible sur Mantis religiosa mais également sur Empusa pennata et Ameles decolor, 3 espèces qu'on trouve assez facilement en France.

Je suis à la recherche de connaisseurs des autres espèces françaises qui pourraient m'aider à trouver quelques spécimens, à filmer sur le terrain, ou bien en élevage pour les espèces non protégées.

En plus, je pense faire une ou plusieurs séquences (en fonction des possibilités) sur quelques espèces exotiques spectaculaires qui seraient filmées en élevage. Pour cela je recherche des éleveurs qui seraient d'accord de m'accorder quelques heures...Ce qui m'intéresse c'est le comportement de ces insectes, leurs repas, les éclosions, le développement des larves, les mues, les accouplement et pontes ... Je viens de réaliser un film sur le comportement des papillons, j'ai participé à des films documentaires sur le comportement des araignées, des chenilles processionnaires, ...
Revenir en haut Aller en bas
 
projet : vidéo sur les Mantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Mantes Afrique
» Projet hymenopus coronatus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Petites annonces :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser