Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 respect du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
alban 77
Rang Spécial Bienfaiteur
Rang Spécial Bienfaiteur
alban 77


Nombre de messages : 501
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 07/10/2004

respect du forum Empty
MessageSujet: respect du forum   respect du forum EmptySam 3 Sep - 10:17

salut a tous ,
depuis que ce forum exite , nous avons sans cesse essayés de le rendre convivial , agréable , instructif, et ordonné . hors mis certaines petites " embrouilles" entres membres , tout c est déroulé pour le mieux . je tiens a rappeller que seul les administrateurs et modérateurs ont un role de juge sur ce forum , et il est intolérable que des membres puissent s insulter en toute impunité aux yeux de tous . si il y a quelque remarque a faire sur quelqu un , c est notre role de modérateur , et c est nous qui en prennons la responsabilité , nous sommes la pour ça .
maintenant , a force d abuser ( pour certaines personnes ) , que croyez vous qu il va se passer ?.........banissement , lois du forum plus strictes , ......
ce forum est un endroit de découverte , d enrichissement d esprit , et de convivialité , il doit etre agreable pour tous , et non créer des conflits entre les membres .
si quelqu un ne vous plait pas , c est votre droit , mais en aucuns cas vous ne devez foutre le bordel a cause de cela , le meilleur moyen est d ignorer , cela est quand meme moins agressif et ça ne gache pas des pages en insultes au moins .
j espere que tout cela ce calmera un peu et qu un peu plus de respect ( qui se perd de nos jours......) se fera ressentir dorénavant , sinon , je pense que le forum finira comme d autres dont je ne citerais pas les noms qui on fini par devenir " super strictes " ........... c est a vous de voir ce que vous preferez , le droit d expression en restant correct ou la super surveillance , et la moindre erreur de votre part , hop banissement.............
essayez un peu de vous mettre a notre place ................

merci a tous ceux qui aurons pris le temps de bien vouloir lire ce message jusqu au bout , et tant pis pour les autres ......... ezrer
Revenir en haut Aller en bas
 
respect du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel non-respect de la nature! : (
» salut nouveau site sur les NAC
» mon forum
» Le Forum
» www.insectopia.tk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser