Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Manifestation, bourse et autres

Aller en bas 
+4
vanderley
PEPSY
Prydwen
Schazam
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schazam
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
Schazam


Masculin
Nombre de messages : 237
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/03/2006

Manifestation, bourse et autres Empty
MessageSujet: Manifestation, bourse et autres   Manifestation, bourse et autres EmptyVen 1 Sep - 0:35

Hello

Voilà je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour mettre ce topic, donc au soin des modérateurs de le déplacer.

Je me suis dit que ce serai sans doute intéressant de faire un topic qui reprendrai les dates des manifestations ayant un rapport avec les mantes.

Donc je me propose de noter les dates sur cette première page, si vous avez des dates de manifestation, mettez les à la suite, je mettrai à jour au fur est à mesure. Normalement on devrai trouver des mantes à ces bourses.

Pour commencer:



09/12/06: Bourse terrario de Hamm (D)

10/12/06: Bourse terrario de Houten (NL)

31/03/07:Bourse Papillyon à Lyon (F 69)
01/04/07

05/05/07: Bourse terrario de Mannheim (D)

01/09/07: Bourse terrario de Mannheim (D)

03/11/07: Bourse terrario d'Illkirch (F 67) Lien
04/11/07


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptoterraclub.com
Prydwen
Modératrice
Modératrice
Prydwen


Nombre de messages : 314
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/12/2004

Manifestation, bourse et autres Empty
MessageSujet: Re: Manifestation, bourse et autres   Manifestation, bourse et autres EmptyVen 1 Sep - 0:50

30/09/2006 et 01/10/2006: Bourse de Juvisy (91) big sourire

(Bonne idée Schazam ezrer )
Revenir en haut Aller en bas
Schazam
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
Schazam


Masculin
Nombre de messages : 237
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/03/2006

Manifestation, bourse et autres Empty
MessageSujet: Re: Manifestation, bourse et autres   Manifestation, bourse et autres EmptyVen 1 Sep - 13:48

Prydwen a écrit:
30/09/2006 et 01/10/2006: Bourse de Juvisy (91) big sourire

(Bonne idée Schazam ezrer )


Pour une fois eazez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptoterraclub.com
Schazam
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
Schazam


Masculin
Nombre de messages : 237
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/03/2006

Manifestation, bourse et autres Empty
MessageSujet: Re: Manifestation, bourse et autres   Manifestation, bourse et autres EmptyVen 15 Sep - 15:41

Bon ben, départ cette nuit pour Hamm
Je sens que je vais encore dépenser trop de tunes, comme à chaque fois. J'espère y retrouver des diabolica pour pas trop cher et surtout un groupe de jeune, plutôt que des sub adultes.

J'essaierai de vous faire un petit résumé une fois de retour.

voilà

Bonne journée les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptoterraclub.com
PEPSY
Administrateur
Administrateur
PEPSY


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/10/2004

Manifestation, bourse et autres Empty
MessageSujet: Re: Manifestation, bourse et autres   Manifestation, bourse et autres EmptyVen 15 Sep - 21:25

Tu n'essaies pas non, TU LE FAIS big sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://mantes-exotiques.forumactif.com/portail.htm
Schazam
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
Schazam


Masculin
Nombre de messages : 237
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/03/2006

Manifestation, bourse et autres Empty
MessageSujet: Re: Manifestation, bourse et autres   Manifestation, bourse et autres EmptyVen 15 Sep - 21:42

Chef, oui chef iomum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptoterraclub.com
Schazam
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
Schazam


Masculin
Nombre de messages : 237
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/03/2006

Manifestation, bourse et autres Empty
MessageSujet: Re: Manifestation, bourse et autres   Manifestation, bourse et autres EmptyJeu 12 Oct - 11:32

Il est vrai que j'avais oublié la bourse de l'AFT.
Bon en même temps cette bourse n'a pas une très bonne réputation au niveau des vendeurs...
Je veux dire par là que beaucoup n'aiment pas y aller


Donc mise à jour en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptoterraclub.com
vanderley
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa



Nombre de messages : 86
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/08/2006

Manifestation, bourse et autres Empty
MessageSujet: Re: Manifestation, bourse et autres   Manifestation, bourse et autres EmptyJeu 12 Oct - 17:58

tu sais quand tu vas dans 1 ou 2 puis 3 bourses tu t' apercois vite que les vendeurs sont tout le temps les memes donc ...
moi j' aime bien y aller.... avec des gros billets en poche.Manifestation, bourse et autres Affraid
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 769
Localisation : Alsace-Blotzheim :-)
Date d'inscription : 09/10/2004

Manifestation, bourse et autres Empty
MessageSujet: Re: Manifestation, bourse et autres   Manifestation, bourse et autres EmptyJeu 12 Oct - 20:27

Hihi, et bientôt Illkirch, ou tous les gens présents devront me chercher, en ma position d'exposant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cetolys.net
Hélène
Creobroter gemmatus
Creobroter gemmatus



Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : 67
Date d'inscription : 14/10/2004

Manifestation, bourse et autres Empty
MessageSujet: Re: Manifestation, bourse et autres   Manifestation, bourse et autres EmptyJeu 12 Oct - 20:29

McFly a écrit:
Hihi, et bientôt Illkirch, ou tous les gens présents devront me chercher, en ma position d'exposant Very Happy

mouais, n'oublies pas mon numéro de téléphone cette année... des fois que tu t'égares encore dans Illkirch! eazez
J'aurais du demander à être placée à côté de toi pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
empusa
Creobroter gemmatus
Creobroter gemmatus



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : soultz ,Alsace
Date d'inscription : 12/10/2006

Manifestation, bourse et autres Empty
MessageSujet: presentation d'un nouveau   Manifestation, bourse et autres EmptyJeu 12 Oct - 22:47

coucou! Bon , d'abord un test !
Revenir en haut Aller en bas
empusa
Creobroter gemmatus
Creobroter gemmatus



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : soultz ,Alsace
Date d'inscription : 12/10/2006

Manifestation, bourse et autres Empty
MessageSujet: presentation d'un nouveau   Manifestation, bourse et autres EmptyJeu 12 Oct - 23:05

OK ça marche !
Voilà , je suis nouveau et j'adore les mantes !
Je me presente sous le pseudo d'empusa . A L'heure actuelle je n'ai pas de mantes , mais j'en ai eu plusieurs :
-Blepharopsis mendica
-Phyllocrania paradoxa
-Hierodula menbranacea
-Pseucocreobotra ocellata
-Gongylus gongylodes , une de mes préférées !
Sinon , j'ai eu des phasmes , j'en ai encore 1 dizaine (extatosoma+heteropteryx).Voilà pour commencer!
JE SUIS TROP CONTENT D AVOIR TROUVER CE SITE !
'r'r' bravo 'r'r' bravo 'r'r' bravo 'r'r' bravo 'r'r' bravo 'r'r' bravo bravo 'r'r' bravo 'r'r'
Revenir en haut Aller en bas
Schazam
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
Schazam


Masculin
Nombre de messages : 237
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/03/2006

Manifestation, bourse et autres Empty
MessageSujet: Re: Manifestation, bourse et autres   Manifestation, bourse et autres EmptyVen 13 Oct - 0:30

vanderley a écrit:
tu sais quand tu vas dans 1 ou 2 puis 3 bourses tu t' apercois vite que les vendeurs sont tout le temps les memes donc ...
moi j' aime bien y aller.... avec des gros billets en poche.Manifestation, bourse et autres Affraid

Je sais, je sais ....

Mais la bourse de l'AFT n'est pas la plus intéressante, loin de là eazez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptoterraclub.com
McFly
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 769
Localisation : Alsace-Blotzheim :-)
Date d'inscription : 09/10/2004

Manifestation, bourse et autres Empty
MessageSujet: Re: Manifestation, bourse et autres   Manifestation, bourse et autres EmptyVen 13 Oct - 18:42

Hélène a écrit:
McFly a écrit:
Hihi, et bientôt Illkirch, ou tous les gens présents devront me chercher, en ma position d'exposant Very Happy

mouais, n'oublies pas mon numéro de téléphone cette année... des fois que tu t'égares encore dans Illkirch! eazez
J'aurais du demander à être placée à côté de toi pour discuter.

Je serais avec Olivier balla, on sera pas loin si ça se trouve tire-langue
Et puis je m'équiperais de Via-Michelin ET des numéros indispensables hihi
Et on discutera, no problem Very Happy, ca fait lgtps en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cetolys.net
vanderley
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa



Nombre de messages : 86
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/08/2006

Manifestation, bourse et autres Empty
MessageSujet: Re: Manifestation, bourse et autres   Manifestation, bourse et autres EmptySam 14 Oct - 0:56

C' est vrais que l' aft c' est pas la bourse la mieux,loin de la mais pour moi c' est la bourse terrario la plus proche de l' année et ca fait plaisir parfois de ne pas aller loin. Par contre pour toi de la moselle tu es plus pres de Hamm, de houten ou illkirch que nous petit veinard Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanderley
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa



Nombre de messages : 86
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/08/2006

Manifestation, bourse et autres Empty
MessageSujet: Re: Manifestation, bourse et autres   Manifestation, bourse et autres EmptySam 14 Oct - 1:07

J' ajouterai quand meme que des gens comme Nico Hussard, stephane Rosselle, fred Savard , les Bauduin et bien d' autres exposent souvent a cette bourse et que des gens comme Karim Daoues, Philippe savarin ou encore Lionel schilligher s' y rendent en visiteur...COMEME Manifestation, bourse et autres Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Schazam
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
Schazam


Masculin
Nombre de messages : 237
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/03/2006

Manifestation, bourse et autres Empty
MessageSujet: Re: Manifestation, bourse et autres   Manifestation, bourse et autres EmptySam 14 Oct - 17:36

vanderley a écrit:
J' ajouterai quand meme que des gens comme Nico Hussard, stephane Rosselle, fred Savard , les Bauduin et bien d' autres exposent souvent a cette bourse et que des gens comme Karim Daoues, Philippe savarin ou encore Lionel schilligher s' y rendent en visiteur...COMEME Manifestation, bourse et autres Icon_king

Hussard et Roselle viennent à chaque fois aussi. Daoues est trop cher pour le coin, les Bauduins ne sont jamais venu il me semble.
Et puis on a une bonne collections d'allemand et de tchèques qui ramènent beaucoup de chose. Non sérieusement rien à envier à l'AFTde ce coté là

Mais bon Illkirch est la plus grande de France mais ne vaut pas les bourses allemandes moyennes.

Demain je vais faire un tour à la bourse de Mutterstadt, près de Ludwigshaffen. Il me faut un peu de matos. c'est une petite bourse mais on a parfois de bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptoterraclub.com
vanderley
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa



Nombre de messages : 86
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/08/2006

Manifestation, bourse et autres Empty
MessageSujet: Re: Manifestation, bourse et autres   Manifestation, bourse et autres EmptyDim 15 Oct - 1:51

si si , il me semble que les freres etaient venus il y a 2 ans et Karim passe toujours meme si il ne vend rien.
Mais c' est sure que ca n' a rien a voir avec les bourses allemandes. Mais bon, c' est pas bien mais c' est bien...Manifestation, bourse et autres Yellow_1
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Creobroter gemmatus
Creobroter gemmatus



Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : 67
Date d'inscription : 14/10/2004

Manifestation, bourse et autres Empty
MessageSujet: Re: Manifestation, bourse et autres   Manifestation, bourse et autres EmptyDim 15 Oct - 22:40

vanderley a écrit:
Par contre pour toi de la moselle tu es plus pres de Hamm, de houten ou illkirch que nous petit veinard Wink

Personnellement, je dois avoir 2 km pour me rendre sur la bourse d'Illkirch; je dois être l'une des plus proche même parmis les membres du club organisateur (inutile de prendre l'avion pour venir cette fois! eazez). Je vais devoir prendre la voiture quand même, les bêtes ne supproteraient pas le voyage à l'air et mes bras non plus.
Revenir en haut Aller en bas
vanderley
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa



Nombre de messages : 86
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/08/2006

Manifestation, bourse et autres Empty
MessageSujet: Re: Manifestation, bourse et autres   Manifestation, bourse et autres EmptyLun 16 Oct - 21:12

Bon bah c' est décidé Helene, je viens passer le week end chez toi avec ma marmaille.Croissant Banania pour le petit dej et merci pour ta proposition.eazez
Yavait bien Karim en tant qu' exposant avec des pythons regius de ouf !puis Rosselle et Nico Hussard ainsi que d' autres moins connus mais en insectes a part 2 phasmes et 3 grillons rien de particulier. C' est une bourse reptile a la base quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Schazam
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
Schazam


Masculin
Nombre de messages : 237
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/03/2006

Manifestation, bourse et autres Empty
MessageSujet: Re: Manifestation, bourse et autres   Manifestation, bourse et autres EmptyLun 16 Oct - 23:07

vanderley a écrit:
Bon bah c' est décidé Helene, je viens passer le week end chez toi avec ma marmaille.Croissant Banania pour le petit dej et merci pour ta proposition.eazez
Yavait bien Karim en tant qu' exposant avec des pythons regius de ouf !puis Rosselle et Nico Hussard ainsi que d' autres moins connus mais en insectes a part 2 phasmes et 3 grillons rien de particulier. C' est une bourse reptile a la base quand meme.

Tu es sur que tu parles d'Illkirch
L'année dernière il y avait bien cinq exposant en phasmes, et en mante je crois que des allemands en avait quelques unes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptoterraclub.com
vanderley
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa



Nombre de messages : 86
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/08/2006

Manifestation, bourse et autres Empty
MessageSujet: Re: Manifestation, bourse et autres   Manifestation, bourse et autres EmptyLun 16 Oct - 23:15

Non non, je faisais le rapport de la bourse de l' AFT passée ce week end (-y-y 'r'r' tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
empusa
Creobroter gemmatus
Creobroter gemmatus



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : soultz ,Alsace
Date d'inscription : 12/10/2006

Manifestation, bourse et autres Empty
MessageSujet: bourse d'Illkirch   Manifestation, bourse et autres EmptyMar 31 Oct - 10:23

Bonjour ,je voudrais savoir qui va à la bourse d'Illkirch et qui y vendra quoi ?(je serais interessé par de l'oothèque) bravo
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 769
Localisation : Alsace-Blotzheim :-)
Date d'inscription : 09/10/2004

Manifestation, bourse et autres Empty
MessageSujet: Re: Manifestation, bourse et autres   Manifestation, bourse et autres EmptyMar 31 Oct - 19:00

Salut

De ce forum, il y aura Schazam, Hélène et moi-même. Je crois même qu'on sera les 3 exposants. Pour ma part, phasmes et coléos, pas de mantes Wink

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cetolys.net
Schazam
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
Schazam


Masculin
Nombre de messages : 237
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/03/2006

Manifestation, bourse et autres Empty
MessageSujet: Re: Manifestation, bourse et autres   Manifestation, bourse et autres EmptyMar 31 Oct - 19:32

Oui Hélène devrai y être avec des phasmes, moi avec des phasmes, des mantes, des reptiles et quelques terrariums.

De toute façon ne serait-ce que pour le matériel la bourse vaut déjà le coup.

Bon ben à samedi et/ou dimanche les gens salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptoterraclub.com
Contenu sponsorisé





Manifestation, bourse et autres Empty
MessageSujet: Re: Manifestation, bourse et autres   Manifestation, bourse et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation, bourse et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [manifestation] Portes ouvertes de L'OPIE - Yvelines
» Vos autres animaux...
» [recherche] Mantis et autres
» Substrat (pour x-clemoundo et les autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser