Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 température et hygrométrie pour Blepharopsis mendica ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathe
Mantis religiosa
Mantis religiosa



Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/09/2006

température et hygrométrie pour Blepharopsis mendica ? Empty
MessageSujet: température et hygrométrie pour Blepharopsis mendica ?   température et hygrométrie pour Blepharopsis mendica ? EmptyVen 8 Sep - 16:15

bonjour tout le monde, je viens d'arriver sur ce forum et j'apprécierais votre aide au sujet de mon nouvel élevage.
voilà, je viens de me procurer un couple de jeunes Blepharopsis mendica, je les ai installé dans l'un de mes terra mais le problème est que je ne sais pas exactement la tempéature et le degrés d’hygrométrie nécessaire pour des conditions de vie optimales.
Certain me dise de vaporiser deux fois par semaine et d'autres tous les jours, et en ce qui concerne la température les avis divergent entre 20° et 40 °, je ne sais plus qui croire!
merci de répondre au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
y9
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
y9


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 23/10/2005

température et hygrométrie pour Blepharopsis mendica ? Empty
MessageSujet: blepharopsis mendica   température et hygrométrie pour Blepharopsis mendica ? EmptyVen 8 Sep - 22:51

hello, j'ai élevé des blepharopsis mendica à une température de 20 degrés la nuit et 35 voir 40 degrés en journée.
Pour l'hygrométrie je n'ai jamais vaporisé elles n'ont pas besoin d'eau.
Sinon au niveau des remarques que je pourrais t'apporter c'est que les températures en dessous de 25 degrés les engourdissaient et qu'elles ne se nourrissaient plus une semaine avant et apres les mues et qu'elles prenaient leurs couleurs verte qu'une fois adulte.
Voila si tu as d'autres questions sur cette espece contact moi
a+
Revenir en haut Aller en bas
nathe
Mantis religiosa
Mantis religiosa



Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/09/2006

température et hygrométrie pour Blepharopsis mendica ? Empty
MessageSujet: Re: température et hygrométrie pour Blepharopsis mendica ?   température et hygrométrie pour Blepharopsis mendica ? EmptySam 9 Sep - 15:37

merci beaucoup y9ngy1ng d'avoir répondu aussi vite, grâce à toi mon élevage sera surement réussi.
a+ (pour d'autres questions)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





température et hygrométrie pour Blepharopsis mendica ? Empty
MessageSujet: Re: température et hygrométrie pour Blepharopsis mendica ?   température et hygrométrie pour Blepharopsis mendica ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
température et hygrométrie pour Blepharopsis mendica ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Controle de l'hygrometrie et de la temperature.
» Phyllocrania paradoxa and Blepharopsis mendica mendica
» Dispo :ootheque de Blepharopsis mendica mendica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Suivi de vos élevages :: Questions / commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser