Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Concour photos Janvier 2007

Aller en bas 
+8
Dimi
x-clemoundo
Rom1
florian
¤ maxmante ¤
Michel
tonypgt 59
Djoul
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Concour photos Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour photos Janvier 2007   Concour photos Janvier 2007 - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 9:09

Dimi a écrit:
Salut
Pour moi c'est la 2
Je comprends ta déception, Djoul, j'aurais bien voulu participer mais j'ai pas encore les possibilités techniques, j'avais une idée puissante...
Si tu réorganisais ça en été, tu pourrais imposer une photo en extérieur. Y a moyen de faire de bon clichés, en utilisant un plan plus large et en faisant entrer les mantes dans un décor "naturel", voir avec d'autres animaux... Les 4 photos sont très belles, mais il manque l'aspect créatif et la recherche du cliché original.
En même temps, je juge mais j'ai rien fait,
C'est juste un point de vue, n'y voyez aucune critique envers vous, mais je suis un peu frustré de ne pas avoir pu participé et mettre mon idée à exécution.
Amicalement
Dim
Salut à tous,
je crois que cette idée ne devrait pas tomber à l'eau car elle me parait super intéressante...qui est partant ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Concour photos Janvier 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 septembre 2007
» naturaria fair 2007
» Bruno absent jusqu'a la fin janvier
» Expo Croix (59) [4 Mars 2007]
» ************* JUVISY 2007 *************

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser