Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mantes Taiwanaises.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistic
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa
Mistic


Nombre de messages : 77
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2004

Mantes Taiwanaises. Empty
MessageSujet: Mantes Taiwanaises.   Mantes Taiwanaises. EmptyLun 16 Avr - 22:40

Cher Pepsy,

long time no seeeee !!!!!!! je reviens faire un petit tour sur ton forum pour te faire baver un peu et renforcer notre collaboration entre Forum ( je te tel dans la semaine lol) bravo

Et puis aussi pour vous faire partager des photos et des espèces que vous ne connaissez peut être pas (pour une partie) sur la faune Taiwanaise, de part la langue qui n'est pas la même.

Voici un trés bon site en chinois pour ceux qui comprennent vou pouvez feuilleter sinon pour les autres l'adresse vous fait tomber directement sur les photos des mantes :

http://freebsd.tspes.tpc.edu.tw/~afu/

Bon vu que je part normalement m'expatrier a Taiwan pour un an ou plus, il y aura peut être moyen de mettre du sang neuf dans les élevages Wink

A bientôt

Mistic
Revenir en haut Aller en bas
PEPSY
Administrateur
Administrateur
PEPSY


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/10/2004

Mantes Taiwanaises. Empty
MessageSujet: Re: Mantes Taiwanaises.   Mantes Taiwanaises. EmptySam 21 Avr - 1:46

Miiiiiistic!

Un moment qu'on n'a pas parlé c'est vrai, et puis bon, je n'ai pas pu aller à Papillyon cette année.. alors forcément, decu

Sinon sympa le site, très sympa! C'est vrai qu'il y a plusieurs especes vraiment sympa.

Pff... et partir à Taiwan... je te hais!
Revenir en haut Aller en bas
https://mantes-exotiques.forumactif.com/portail.htm
Mistic
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa
Mistic


Nombre de messages : 77
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2004

Mantes Taiwanaises. Empty
MessageSujet: Re: Mantes Taiwanaises.   Mantes Taiwanaises. EmptySam 21 Avr - 12:43

lol

Mais non il ne faut point hair mon cher pepsy eazez

Mais ce n'est pas grave a papillyon j'etais vrament dans un sale état je n'ai même pas pu finir la bourse... J'espère que l'on se verra avant de partir, j'essayerai de monter sur paris pour te voir avec prydwen et clément si çà peut se faire.

Sinon vous pouvez cliquez sur les liens sur la gauche vous tomberez sur des coléo, papillons...etc

Mistic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mantes Taiwanaises. Empty
MessageSujet: Re: Mantes Taiwanaises.   Mantes Taiwanaises. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mantes Taiwanaises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mantes taiwanaises
» Mon tpe
» mes mantes
» mes mantes
» Les Mantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser