Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mantes exotiques en République dominicaine?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marianne
Idolomantis diabolica
Idolomantis diabolica



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/04/2007

Mantes exotiques en République dominicaine? Empty
MessageSujet: Mantes exotiques en République dominicaine?   Mantes exotiques en République dominicaine? EmptyVen 17 Aoû - 22:25

Bonjour à tous, je vais normalement en République dominicaine cet automne et j'aurais voulu savoir s'il y avait des mantes là-bas?Comme ça j'en aurait vu dans leur milieu naturel, ça serait vraiment sympa.
J'ai plus de chance d'en trouver si je sais à quoi elles ressemblent.
Merci beaucoup
marianne
Revenir en haut Aller en bas
*Bruno*
Modérateur
Modérateur
*Bruno*


Nombre de messages : 820
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2005

Mantes exotiques en République dominicaine? Empty
MessageSujet: Re: Mantes exotiques en République dominicaine?   Mantes exotiques en République dominicaine? EmptyLun 27 Aoû - 20:17

bonjour il s'agit d'un pays tropical .....
Il y a des mantes......

Par contre, je ne connais pas la législation et qu'elle soit existante ou non, il faut y penser.

Quel que soit ton mode de vie làbas tu devrait en trouver. prévoit d'une part les contenants nécessaires ( boites perforées) et dans quelles conditions tu vas les ramenées. si tu fait un circuit, évite d'emener des mantes de la forêt vers une zone plus chaude, privilégie le transfert de la zone chaude vers les zones fraiches.(je n'ai pas dis de relacher des mantes) mais bien de réfléchir aux endroits ou tu va faire séjourner tes mantes.

Prévois également que les oothèques éclossent souvent peu a près le transport en raison des changements climatiques.
si tu ramènes des mantes , je doit pouvoir les identifier.



Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantidae.info
marianne
Idolomantis diabolica
Idolomantis diabolica



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/04/2007

Mantes exotiques en République dominicaine? Empty
MessageSujet: Re: Mantes exotiques en République dominicaine?   Mantes exotiques en République dominicaine? EmptyDim 2 Sep - 10:42

Merci beaucoup Bruno, je vais me renseigner et prévoir de quoi les ramener dans des bonnes conditions.
marianne
Revenir en haut Aller en bas
eltonio59
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
eltonio59


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 03/06/2007

Mantes exotiques en République dominicaine? Empty
MessageSujet: Re: Mantes exotiques en République dominicaine?   Mantes exotiques en République dominicaine? EmptyJeu 13 Sep - 17:06

Et à la réunion, il y en a des mantes?
car j'y suis allez l'année dernière et j'ai rien trouvé!!
j'y retourne en janvier 2008 donc je suis preneur d'info, s'il y en a dans un coin de l'ile!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mantes exotiques en République dominicaine? Empty
MessageSujet: Re: Mantes exotiques en République dominicaine?   Mantes exotiques en République dominicaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mantes exotiques en République dominicaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mantes exotiques
» [recherche] Mantes exotiques
» Nom de domaine www.mantes-exotiques.com
» mantes
» [recherche] mantes exotiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser