Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ces minuscules ptites betes blanches....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dokken
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus



Nombre de messages : 315
Age : 56
Date d'inscription : 29/11/2007

ces minuscules ptites betes blanches.... Empty
MessageSujet: ces minuscules ptites betes blanches....   ces minuscules ptites betes blanches.... EmptyLun 16 Juin - 23:21

...qui pululent sur le terreau, sont elles bonnes a manger ???

je m'explique.Ce week end je suis allé dans une animalerie, en belgique, et j'ai vu une souche avec des minuscules petits insectes blancs, pas plus gros qu'une téte de drosophile.
Le vendeur m'a dit que si je met un bout de pomme de temps en temps, cela se reproduit à l'infini
Il m'a dit qu'il donne une cuillere de temps en temps pour les bébés grenouilles (dendromate ?), et qu'elles adorent ca

de quel insecte s'agit il ???quelqu'un connait ???
je viens d'avoir des bébés creoboter...et je n'ai pas de drosophiles a disposition..puis je essayer ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Thamno02
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa



Nombre de messages : 99
Age : 56
Date d'inscription : 05/04/2008

ces minuscules ptites betes blanches.... Empty
MessageSujet: Re: ces minuscules ptites betes blanches....   ces minuscules ptites betes blanches.... EmptyLun 16 Juin - 23:47

d'après ta description ce sont des collemboles ... (utilisés par les eleveurs de dendrobates) je pense qu'effectivement tes petites Creobroters devraient aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Mantos57
Idolomantis diabolica
Idolomantis diabolica
Mantos57


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 60
Localisation : Nord-Est de la france, Metz
Date d'inscription : 02/11/2007

ces minuscules ptites betes blanches.... Empty
MessageSujet: Re: ces minuscules ptites betes blanches....   ces minuscules ptites betes blanches.... EmptyLun 16 Juin - 23:58

ATTENTION méfis toi des vendeurs de cette animalerie . . . . . Normalement ils devraient connaitre un minimum de leurs animaux.
Le jour ou tu leur demandera un poisson rouge, tu risque de rentrer à la maison avec un pyrania . . . . MMDDRRRRRRRR lol 'r'r' big sourire.
Plus sérieusement, quand tu y retournera, demande leur le nom des fauves.
Ca ressemble à ça http://images.google.fr/images?hl=fr&q=collembole&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2

y a même des collemboles amis des mantes
http://www.nundafoto.net/fr/gallery/photo/242-collembole-mante
Revenir en haut Aller en bas
dokken
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus



Nombre de messages : 315
Age : 56
Date d'inscription : 29/11/2007

ces minuscules ptites betes blanches.... Empty
MessageSujet: Re: ces minuscules ptites betes blanches....   ces minuscules ptites betes blanches.... EmptyMar 17 Juin - 0:25

oui, ca ressemble un peu a ca..mais c'est si petit...et ca saute sans cesse que c'est difficile a observer
A priori mes bébés creo ont l'air de les regarder et de pas leur sauter dessus....on verra bien

Merci pour vos precieux conseils

dokken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ces minuscules ptites betes blanches.... Empty
MessageSujet: Re: ces minuscules ptites betes blanches....   ces minuscules ptites betes blanches.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ces minuscules ptites betes blanches....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 questions super betes
» Enfin mes ptites mantes :)
» Mes ptites mantis religiosa
» des ptites news de ma mante
» Premier message, premieres questions betes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser