Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Relacher ou pas???!!!!

Aller en bas 
+2
Ben
BlackWizard
6 participants
AuteurMessage
BlackWizard
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
BlackWizard


Nombre de messages : 38
Localisation : Jura (moissey c'est tellement pomé)
Date d'inscription : 12/10/2005

Relacher ou pas???!!!! Empty
MessageSujet: Relacher ou pas???!!!!   Relacher ou pas???!!!! EmptyDim 16 Oct - 16:31

Bonjour, voila alors j'ai eu mes deux premiere Mantis religiosa et a chaque fois que j'ouvre la boite (oui j'ai une boite en attendant d'avoir un vivarium que je compte trouver dans une brocante) elles essayent de sortir souvent elles reussissent mais je les remets dans la boite est ce que sa vien de moi qui a une trop petite boite, ou je les nourris pas assez, ou... c'est normal =P donc voila perso je pense que c'est ma boite qui est trop petite donc si quelqun aurai l'amabiliter de me fournir un vivarium (que je payerai =P pas trop cher lol) sa serai sympas

[Pour le confort de tous, merci de faire des paragraphes construits et de ne pas enchaîner les phrases comme ca, sans les séparer par des points. Les futurs messages de la sorte seront supprimés, cela a été suffisamment répété. Ceci est bien entendu valable pour tout le monde.]
Revenir en haut Aller en bas
http://espritrock.webpatou.com
Ben
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus



Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/08/2005

Relacher ou pas???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Relacher ou pas???!!!!   Relacher ou pas???!!!! EmptyDim 16 Oct - 16:40

salut
bin achete leur chacune une tite fauna box ,avec 10 euros,tu vas dans une animalerie et tu devrai trouve ton bonheur...
tes petites boites,c'est des boites de grillons?
amicalement ben
Revenir en haut Aller en bas
BlackWizard
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
BlackWizard


Nombre de messages : 38
Localisation : Jura (moissey c'est tellement pomé)
Date d'inscription : 12/10/2005

Relacher ou pas???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Relacher ou pas???!!!!   Relacher ou pas???!!!! EmptyDim 16 Oct - 17:19

Gloups... 10€ .... heeeee mouais je voudrais pas trop dépenser. Je vous rapelle que je n'ai que 12ans et que l'argent ne m'arrive pas dans les mains comme sa ... lol, Mon ami MINICUK a eu une boite a environ 2€ dans une brocante, donc je voudrais savoir si il serait possible d'avoir une boite a environ 2€ ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://espritrock.webpatou.com
PEPSY
Administrateur
Administrateur
PEPSY


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/10/2004

Relacher ou pas???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Relacher ou pas???!!!!   Relacher ou pas???!!!! EmptyDim 16 Oct - 17:30

2 euros..... ça ne te payerait même pas les frais de port pour le recevoir.... decu

Tu veux qu'on lance un appel aux dons? -u-u-
Revenir en haut Aller en bas
https://mantes-exotiques.forumactif.com/portail.htm
Ben
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus



Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/08/2005

Relacher ou pas???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Relacher ou pas???!!!!   Relacher ou pas???!!!! EmptyDim 16 Oct - 17:33

salut
?
bin une bouteille avec de la moustiquaire au dessus alors...je vois pas moins chere....
Revenir en haut Aller en bas
Prydwen
Modératrice
Modératrice
Prydwen


Nombre de messages : 314
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/12/2004

Relacher ou pas???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Relacher ou pas???!!!!   Relacher ou pas???!!!! EmptyDim 16 Oct - 21:10

Salut,

Citation :

2 euros..... ça ne te payerait même pas les frais de port pour le recevoir.... decu
Alors là j'ai envie de dire menteur, menteur!
A ma dernière brocante j'ai trouvé 3 faunabox en bon état, je n'en ai eu que pour 4€ les trois ^^
Donc si, c'est possible, suffit de chercher tire-langue

Prydwen
Revenir en haut Aller en bas
BlackWizard
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
BlackWizard


Nombre de messages : 38
Localisation : Jura (moissey c'est tellement pomé)
Date d'inscription : 12/10/2005

Relacher ou pas???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Relacher ou pas???!!!!   Relacher ou pas???!!!! EmptyDim 16 Oct - 21:34

haaa voila tout a fait se que je cherche ^^ si quelqun en a une ou deux en rabe ^^ je suis la =P
Revenir en haut Aller en bas
http://espritrock.webpatou.com
PEPSY
Administrateur
Administrateur
PEPSY


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/10/2004

Relacher ou pas???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Relacher ou pas???!!!!   Relacher ou pas???!!!! EmptyLun 17 Oct - 16:59

Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas trouver des fauna box a 2euros, mais après il faut lui envoyer tire-langue et les frais de port couteront plus de 2 euros! tire-langue

"PEPSY a toujours raison"
Revenir en haut Aller en bas
https://mantes-exotiques.forumactif.com/portail.htm
Prydwen
Modératrice
Modératrice
Prydwen


Nombre de messages : 314
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/12/2004

Relacher ou pas???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Relacher ou pas???!!!!   Relacher ou pas???!!!! EmptyLun 17 Oct - 17:11

Ah oui, certes, autant pour moi big sourire
Tu ne trouveras sûrement pas de terra à 2€ ici, mais dans les brocantes vides greniers etc, sans problème bravo
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Relacher ou pas???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Relacher ou pas???!!!!   Relacher ou pas???!!!! EmptyLun 17 Oct - 18:29

Salut

Oui je pense que quand on veut elever des mantes il faut avoir un minimum d'argent à leur consacrer; ou alors on en éleve pas.
Ceci est valable pour tous les animaux. On n'achete pas un chien, un chat ou autre chose quand on ne sait pas si on va pouvoir lui payer à manger....
C'est un comportement irresponsable !
Revenir en haut Aller en bas
BlackWizard
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
BlackWizard


Nombre de messages : 38
Localisation : Jura (moissey c'est tellement pomé)
Date d'inscription : 12/10/2005

Relacher ou pas???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Relacher ou pas???!!!!   Relacher ou pas???!!!! EmptyLun 17 Oct - 19:08

hem... pour un chat ou un chien d'accord mais un mantes tu n'est pas obliger de payer la nourriture !!! tu peux allez la chercher tout simplement !! (sauf l'hiver =P) mais oui je ne pensais pas depenser de l'argent la dedans mais tu a raison !!! j'attend une brocante... merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://espritrock.webpatou.com
angel_01
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa
angel_01


Nombre de messages : 76
Localisation : oyonnax(01)
Date d'inscription : 02/10/2005

Relacher ou pas???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Relacher ou pas???!!!!   Relacher ou pas???!!!! EmptyMar 18 Oct - 10:12

personellement je trouve ca risqué de ne pas avoir d' élevage stable de nourriture pour n' importe quelle bete qu' il soit, il y a toujours des imprevu tu va faire comment l' hiver?? car les insectes courent pas les rues! encore en été ca passe les champs grouillent de criquets mais alors l' hiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackWizard
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
BlackWizard


Nombre de messages : 38
Localisation : Jura (moissey c'est tellement pomé)
Date d'inscription : 12/10/2005

Relacher ou pas???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Relacher ou pas???!!!!   Relacher ou pas???!!!! EmptyMar 18 Oct - 21:28

BlackWizard a écrit:
(sauf l'hiver =P)


HEM ^^ tu sais lire =P oui justement j'ai dit qu'on pouvait leur donner a manger SAUF L'HIVER !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://espritrock.webpatou.com
Contenu sponsorisé





Relacher ou pas???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Relacher ou pas???!!!!   Relacher ou pas???!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relacher ou pas???!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relacher dans la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser