Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 idolamantis à la ferme tropicale

Aller en bas 
+8
sirioll
florian
vanderley
Schazam
¤ Vulcain ¤
Djoul
fredw77
¤ maxmante ¤
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanderley
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa



Nombre de messages : 86
Age : 112
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/08/2006

idolamantis à la ferme tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idolamantis à la ferme tropicale   idolamantis à la ferme tropicale - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:09

y9ngy1ng a écrit:
vanderlay mange de la viande humaine?!? étonné
eazez
ouai et il est vraiment con Mr. Green

ouai Fred et si tu veux pas aller a la ferme trop eleves autre chose que des chaméléons parceque tu vas devoir te fournir souvent...tu vas devenir un pote a karim a force et tu auras bien l' air balaud quand il te dira ; prend le je te l' offre quand tu auras regardé avec insistance une bebette qui te plais.
moi ca m 'est arrivé il serait donc de mauvais aloi que je ne lui tire dans les pattes.!
Tu vas t' eclater aves les chaméléons ce sont des animaux passionnants...n' oublis pas qu' elever des grillons ou des criquets est facile et que les acheter est une vraie rente, de plus les grillons du commerce sont creux...rien a becqueter la dedans...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
fredw77
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
fredw77


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/10/2006

idolamantis à la ferme tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idolamantis à la ferme tropicale   idolamantis à la ferme tropicale - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:19

J'attaque l'elevage des grillons demain avec mon club nature...au college...deja essayer a plusieurs reprise mais sans succes.
Rien a dire sur Karim ..je ne le connais pas..juste a redire sur certains vendeurs. Enfin on ne s'en sortira pas de cette discution....
Et c 'est vrai les camé sont geants.....
lance toi djoul...
Revenir en haut Aller en bas
vanderley
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa



Nombre de messages : 86
Age : 112
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/08/2006

idolamantis à la ferme tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idolamantis à la ferme tropicale   idolamantis à la ferme tropicale - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:22

ouai lances toi Djoul...tu demarres avec quoi Fred ? calyptratus ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
Modérateur
Modérateur
Djoul


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : 92 Clichy
Date d'inscription : 20/11/2006

idolamantis à la ferme tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idolamantis à la ferme tropicale   idolamantis à la ferme tropicale - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:28

Au sujet des chamé je me suis déja lancé il y a 6 ans. Smile Avec du senegalensis. Mais à l'époque la reproduction ne m'interressais pas.

Maintenant je suis plus dans les serpents. (python et élaphe)
Et mon petit frère dans les physi et basiliscus plumifron.


Mais d'ici quelque année je compte me remettre dans les chamés Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredw77
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
fredw77


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/10/2006

idolamantis à la ferme tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idolamantis à la ferme tropicale   idolamantis à la ferme tropicale - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:35

Oui 1 male calyptratus et 2 femelles......tout va bien pour eux depuis 4 mois....
j'attends mes xantholophus (des trioceros) avec grande impatience...
Revenir en haut Aller en bas
chrisfrench
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
chrisfrench


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Lille ... enfin pas trés loin
Date d'inscription : 28/01/2005

idolamantis à la ferme tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   idolamantis à la ferme tropicale - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:56

J'ai fait du Chaméléons pendant pas mal de temps... il est vrai que c'est hard lol mais vraiment interessant
surtout veille bien à ne jamais trop voir les cotes de l'animal sinon il serait sur le point de mourir
ensuite les grillons du commerce : fais attention certaines souches sont dégénérées... ce qui donne ensuite des déformations au niveaux des reptiles. Ne bases surtout pas leur régime sur Grillons/criquets car c'est devient vite pauvre. Evite les larves de ténébrions qui ont tendance à irrités l'intestin et l'anus des Chaméléons, du fait que ces larves sont tres dures à digérer.
Essaies d'avoir de la faune sauvage pour les nourrir c'est bien mieux ^^


Chris

P.S tu as eu des cadeaux de la part de Karim?? et bien je suis sur le Q là mdr
Revenir en haut Aller en bas
vanderley
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa



Nombre de messages : 86
Age : 112
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/08/2006

idolamantis à la ferme tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idolamantis à la ferme tropicale   idolamantis à la ferme tropicale - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 0:29

pour ce qui est des grillons ce n' est pasa mon avis du a une degenerescence mais au fait qu' ils soient sous alimentés et constituent donc un apport nutritif trop pauvre alors que le volume procure une sensation de satiété.
les grillons du commerce il faut surtout bien les rehydrater au moins 48 heures à l' avance avec des quartiers d' orange par exemple...
cela dit ce topic n' est pas a la base prevu a cette discution et oui Karim m' a deja offert des animaux , schilliger m' a soigné des animaux a titre gracieux, et d' autres encore malgré leur réputation de rapace.
et si nous stoppions la cette discution ? Minicuk trouve cette discution "chiante" il l' a dit sur le chat htrh
jhtjtyjt
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
Modérateur
Modérateur
Djoul


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : 92 Clichy
Date d'inscription : 20/11/2006

idolamantis à la ferme tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idolamantis à la ferme tropicale   idolamantis à la ferme tropicale - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 0:33

Bah je trouve pas tant que ça moi. Après on peut tous avoir des avis différent sur la question. ^^

Par contre juste pour revenir a un truc. Si Karim ta donné des trucs ou je ne sait quoi, c'est purement à but commercial. Pour te fidéliser quoi. Et il a réussi ^^ Enfin voila je veux juste te dire que si un commercial arrive à te faire croire que tu es son pote. Bah il a tout gagné Wink

Fin de la discussion pour moi ^^ mais c'est bien ca anim le forum (ca fait du bien des fois)
Revenir en haut Aller en bas
vanderley
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa



Nombre de messages : 86
Age : 112
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/08/2006

idolamantis à la ferme tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idolamantis à la ferme tropicale   idolamantis à la ferme tropicale - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 0:53

Commercial je sais pas tu sais je ne suis pas vraiment un bon client pour lui vu ce que j' achete (j' achete qu' aux particuliers pratiquement )
Disons que on est habitué a se voir, un rapport de politesse s' est instauré et je peux vous garantir mais alors GARANTI que je suis loin d' etre le seul a qui karim a pu ceder gracieusement des animaux, j' ai des noms lol
Vous savez moi je donne souvent des animaux ou vend a des prix tres tres bas (reptiles , oiseaux, insects , furets ) et un moment donné on m' a sur d' autres forum soupconné de plein de trucs pourris car ca ne pouvait etre autrement a la vue des tarifs que je pratiquais alors qu' il sagissait de mes propres repro mais je m' en fout bien du moment que ceux qui m' ont achetés sont contents de leur achat. eazez
Revenir en haut Aller en bas
chrisfrench
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
chrisfrench


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Lille ... enfin pas trés loin
Date d'inscription : 28/01/2005

idolamantis à la ferme tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: fin   idolamantis à la ferme tropicale - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 11:12

Bon j'arrete là aussi le dial car de toutes façons je ne te ferai pas changer d'avis(ce n'est pas le but) et tu ne me feras pas non plus changer d'avis.
Tout ce dial n'avait pour but que de donner une idée sur Karim et son magasin , ensuite le mieux et d'y aller ... comme cela vous vous ferez votre propre idée

chris
Revenir en haut Aller en bas
vanderley
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa



Nombre de messages : 86
Age : 112
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/08/2006

idolamantis à la ferme tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idolamantis à la ferme tropicale   idolamantis à la ferme tropicale - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:49

chrisfrench a écrit:
Bon j'arrete là aussi le dial car de toutes façons je ne te ferai pas changer d'avis(ce n'est pas le but) et tu ne me feras pas non plus changer d'avis.
Tout ce dial n'avait pour but que de donner une idée sur Karim et son magasin , ensuite le mieux et d'y aller ... comme cela vous vous ferez votre propre idée

chris
Tout a fait d' accord avec toi, que chacun fasse savoir son opinion mais que chacun ait son propre opinion...
c' est tres bon ca bravo
Revenir en haut Aller en bas
PEPSY
Administrateur
Administrateur
PEPSY


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/10/2004

idolamantis à la ferme tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idolamantis à la ferme tropicale   idolamantis à la ferme tropicale - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:58

huhu je remonte le sujet...

Ouais, la ferme tropicale, c'est pas 100% tout beau...

Mais au sujet des cadeaux, je connais beaucoup de personnes qui ont eu "des prix" pour avoir acheté beaucoup de choses... et j'ai deja moi même eu des cadeaux, genre la boite de grillon gratuite apres avoir acheté un batracien, ou le troisième batracien offert après en avoir acheté 2 parce qu'il avait du mal à les sexer... bref, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://mantes-exotiques.forumactif.com/portail.htm
Contenu sponsorisé





idolamantis à la ferme tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idolamantis à la ferme tropicale   idolamantis à la ferme tropicale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idolamantis à la ferme tropicale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La ferme tropicale (PARIS)
» [RECHERCHE] toute sorte de mante tropicale!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser