Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 François : Le suivi de mon elevage [ Poster ICI : ) ]

Aller en bas 
+36
tetrix
sylbanos
*François*
kentin
chrisfrench
~Coronatus~
Senga
mantis reliogisa
Flow
Natura
dedey08
~~ Devil Mantis ~~
zoppo
douce
Thamno02
J-P
naoh
people.killer
Mantos57
dokken
Mantida
lau999
marianne
pasquali
Afond
Rom1
NIC
clem
tobie
JustIce
Djoul
¤ maxmante ¤
Ruhtra
¤ Vulcain ¤
anne sophie
francoisinsectes
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mantis reliogisa
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus
mantis reliogisa


Nombre de messages : 363
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François : Le suivi de mon elevage [ Poster ICI : ) ]   François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 EmptyVen 9 Oct - 23:05

jolis photo François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Yellow13
Revenir en haut Aller en bas
Senga
Creobroter gemmatus
Creobroter gemmatus
Senga


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François : Le suivi de mon elevage [ Poster ICI : ) ]   François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 EmptySam 10 Oct - 1:15

Belles photos, la dernière est assez insolite! ^^

Ta truncata en défense est splendide!
Revenir en haut Aller en bas
pasquali
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus
pasquali


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Frouard, 54
Date d'inscription : 23/04/2007

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François : Le suivi de mon elevage [ Poster ICI : ) ]   François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 EmptySam 10 Oct - 10:43

Salut mon ami merci pour ces bien belles photos!!! big sourire
Revenir en haut Aller en bas
kentin
Creobroter gemmatus
Creobroter gemmatus
kentin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 23/07/2009

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François : Le suivi de mon elevage [ Poster ICI : ) ]   François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 EmptySam 10 Oct - 13:36

très belle photo !
Revenir en haut Aller en bas
francoisinsectes
Etoile d'Or
Etoile d'Or
francoisinsectes


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 43
Localisation : Hellemmes, à proximité de Lille!
Date d'inscription : 19/01/2007

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: tite réponse   François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 EmptySam 10 Oct - 19:35

Bonsoir,

Merci pour vos compliments Wink

Amicalement, François!
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
Modérateur
Modérateur
Djoul


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : 92 Clichy
Date d'inscription : 20/11/2006

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François : Le suivi de mon elevage [ Poster ICI : ) ]   François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 EmptySam 7 Nov - 17:58

Salut François,

Quand est il de ton élevage de Blépharopsis ? Ca m'interesse.
Particulièrement par rapport au nombre d'oothèque.

Bon courage pour les Empusa pennata.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Vulcain ¤
Modérateur
Modérateur
¤ Vulcain ¤


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 32
Localisation : Villeurbanne (Lyon)
Date d'inscription : 05/03/2005

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François : Le suivi de mon elevage [ Poster ICI : ) ]   François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 EmptySam 7 Nov - 20:38

Belles photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
francoisinsectes
Etoile d'Or
Etoile d'Or
francoisinsectes


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 43
Localisation : Hellemmes, à proximité de Lille!
Date d'inscription : 19/01/2007

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: tite réponse   François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 EmptySam 7 Nov - 22:14

bonsoir,

Concernant Blepharopsis mendica, c'est un echec chez moi.

Malgré les deux accouplements espacés (de mémoire) d'environ un mois avec 2 mâles différents, les oothèques ne sont pas fécondées.

Malgré que j'ai pu constater les pénétrations à chaque fois.

Ma femelle est toujours vivante, elle a pondu 4 oothèques à ce jour, mais 2 de belle taille et 2 de petite taille!

Je pense que la nourriture est la cause de mes soucis, mais je préfére ne pas m'attarder sur le sujet, je vais tester d'autres méthodes de mettre les résultats sur le forum!

Pour empusa pennata, je ne fais pas de diapause, ça risque de poser problème je pense, je verrais ça en temps voulu!

Amicalement, François!
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
Modérateur
Modérateur
Djoul


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : 92 Clichy
Date d'inscription : 20/11/2006

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François : Le suivi de mon elevage [ Poster ICI : ) ]   François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 EmptySam 7 Nov - 22:26

Merci pour la précision, c'est étrange ma première repro n'avait pas posé de problèmes également. Par contre la deuxième, c'est exactement le même constat que toi. Nourriture ? Je ne sais pas, peut être un problème de consanguinité ? C'est la conclusion que j'ai préféré.
Revenir en haut Aller en bas
francoisinsectes
Etoile d'Or
Etoile d'Or
francoisinsectes


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 43
Localisation : Hellemmes, à proximité de Lille!
Date d'inscription : 19/01/2007

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: tite réponse   François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 0:07

Bonsoir,

La consanguinité, un vaste sujet...

Afond reussi à reproduire certaines especes avec 4 génétations à ce jour, sans croiser sa souche!

Par contre, je me suis fait une raison, même avec les meilleurs conditions, il arrive que ça ne marche pas toujours!

Amicalement, François!
Revenir en haut Aller en bas
francoisinsectes
Etoile d'Or
Etoile d'Or
francoisinsectes


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 43
Localisation : Hellemmes, à proximité de Lille!
Date d'inscription : 19/01/2007

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: tite réponse   François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 EmptyLun 16 Nov - 21:32

bonsoir,

Comme d'habitude, quelques photos, juste pour le plaisir!

Deroplatys truncata, mâle adulte :

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7530-1569bb7

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7535-1569bda

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7537-1569be8

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7549-1569bfe


Deroplatys lobata, mâle adulte :

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7595-1569c41

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7602-1569c64

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7604-1569c85


Deroplatys lobata, femelle adulte :

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7623-1569c9e

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7632-1569ce0

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7634-1569d08

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7674-1569d21

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7677-1569d4e

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7679-1569d7b







Gongylus :

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7741-1569da3

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7746-1569dbb

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7764-1569dd2

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7786-1569de8

Amicalement, François!
Revenir en haut Aller en bas
dokken
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus



Nombre de messages : 315
Age : 56
Date d'inscription : 29/11/2007

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François : Le suivi de mon elevage [ Poster ICI : ) ]   François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 EmptyLun 16 Nov - 21:38

bonjour francois,
J'ai exposé a insectopia uniquement ce samedi, et je me faisais une joie de voir tes mantes. je suis donc revenu specialement ce dimanche pour voir tes especes, et ecouter tes conseils.
Dommage que tu n'etais pas là.
Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
francoisinsectes
Etoile d'Or
Etoile d'Or
francoisinsectes


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 43
Localisation : Hellemmes, à proximité de Lille!
Date d'inscription : 19/01/2007

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: tite réponse   François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 21:59

Bonsoir,

Malheureusement un souci de dernière minute dont je me serais bien passé mais bon...

Quelques nouvelles photos :

Terrarium pour Phyllovates chlorophaea :

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7813-156a049

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7816-156a06a

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7819-156a08a


Terrariums Hymenopus et Deroplatys :

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7822-156a0ab

Amicalement, François!
Revenir en haut Aller en bas
sylbanos
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa
sylbanos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 11/09/2009

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François : Le suivi de mon elevage [ Poster ICI : ) ]   François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 23:11

Merci pour les photos, personnellement je n' m'en lasse pas!
Lorsque l'on voit ta pièce d'élevage on réalise mieux le travail au quotidien et la rigueur que cela nécessite.
Revenir en haut Aller en bas
francoisinsectes
Etoile d'Or
Etoile d'Or
francoisinsectes


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 43
Localisation : Hellemmes, à proximité de Lille!
Date d'inscription : 19/01/2007

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: tite réponse   François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 EmptyMer 18 Nov - 20:08

Bonsoir!


Terrarium pour Gongylus :

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7563-1569ef1

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7566-1569f1e

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7572-1569f44

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7577-1569f58

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7579-1569f71


Test d’élevage en gobelet :

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7585-1569f7f





Amicalement, François!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Vulcain ¤
Modérateur
Modérateur
¤ Vulcain ¤


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 32
Localisation : Villeurbanne (Lyon)
Date d'inscription : 05/03/2005

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François : Le suivi de mon elevage [ Poster ICI : ) ]   François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 EmptyMer 18 Nov - 20:44

Salut,
Que de nouvelles acquisitions !
Bonne chance avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
dokken
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus



Nombre de messages : 315
Age : 56
Date d'inscription : 29/11/2007

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François : Le suivi de mon elevage [ Poster ICI : ) ]   François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 EmptyJeu 19 Nov - 0:10

francois, mes gongylus ont eclos, mais reste tous bloqués dans la nasse. Seul deux ont reussi a se debloquer les pattes. ca fait 48 heures que ca dure. t'as une idée du probléme ???
j'ai monté la température, et glissé un sopalin humide dessous. serait il trop tard ??? les pauvres se debattent, mais ca sent la 20aine de cadavres à plein nez
Revenir en haut Aller en bas
francoisinsectes
Etoile d'Or
Etoile d'Or
francoisinsectes


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 43
Localisation : Hellemmes, à proximité de Lille!
Date d'inscription : 19/01/2007

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: tite réponse   François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 EmptyJeu 19 Nov - 22:51

Bonsoir!

Effectivement, je pense que c'est perdu, tu peux toujours attendre, mais sans grands espoirs...

J'ai lu sur un autre post que tu n'utilisais pas de substrat pour tes incubateurs!

Tu devrais simplement commencer à controler la temperature et l'hygrometrie de ta piece d'elevage ainsi que dans tes terrariums!

ça t'aidera par la suite, a trouver les bonnes conditions pour l'incubation des oothèques!

Pour information, il m'a fallu presque 2 ans pour trouver la bonne methode pour les oothèques d'Hymenopus! (4 oothèques, 200 a 250 juvéniles!). A l'opposé, j'ai raté Deroplatys desiccata, mais je travaille pour trouver la bonne méthode d'incubation!

Rome ne sait pas fait en 2 jours, alors courage!

Amicalement, François!
Revenir en haut Aller en bas
francoisinsectes
Etoile d'Or
Etoile d'Or
francoisinsectes


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 43
Localisation : Hellemmes, à proximité de Lille!
Date d'inscription : 19/01/2007

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: tite réponse   François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 18:09

Bonjour!

125 photos de prise! Seulement 8 de retenues! J'ai encore du travail à faire pour arriver à ce que je veux Razz

Voila, comme d'habitude, juste pour le plaisir!

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7866-159dde6

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7870-159ddf3

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7890-159de04

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7891-159de0f

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7897-159de25

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7899-159de3b

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7910-159de65

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7936-159de7e

Bon dimanche à tous!

Amicalement, François!
Revenir en haut Aller en bas
mantis reliogisa
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus
mantis reliogisa


Nombre de messages : 363
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François : Le suivi de mon elevage [ Poster ICI : ) ]   François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 20:49

beaus male empuse dommage que tu le vend pas j aurais été tres intéréssé car j ai une femmelle qui reclame le mâle François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Yellow_2



et pour l élevage en goblelet sa donne quoi ?

je vois que la mue c est bien passé car elle est par terre
Revenir en haut Aller en bas
francoisinsectes
Etoile d'Or
Etoile d'Or
francoisinsectes


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 43
Localisation : Hellemmes, à proximité de Lille!
Date d'inscription : 19/01/2007

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: tite réponse   François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 EmptyVen 4 Déc - 22:40

Bonsoir à tous!

Eclosion de Deroplatys truncata Very Happy

Voila, j'ai enfin sorti le champagne du frigo... François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Biggrin-1611

Oothèque pondue le 15 octobre, éclosion ce jour (le 04 décembre).

A vue d'oeil, je dirais une petite centaine de spécimens François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Biggrin-1611

Température : 25° env
Hygrometrie : 75/85%


Quelques photos François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Wink-1627

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7925-160f270

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7934-160f27e

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7936-160f28d

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7942-160f295

bon........ YahouuuuuuuuuUUUuuuuUUUUUUUUUUuuuuu, fallait que je me lache François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Smile-1624 I'm happy!

Amicalement, François!
Revenir en haut Aller en bas
mantis reliogisa
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus
mantis reliogisa


Nombre de messages : 363
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François : Le suivi de mon elevage [ Poster ICI : ) ]   François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 EmptyVen 4 Déc - 23:39

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Happy44_ très content pour toi!!!François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Noel_smi c'est noel les amis encore une preuve!!
Revenir en haut Aller en bas
sylbanos
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa
sylbanos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 11/09/2009

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François : Le suivi de mon elevage [ Poster ICI : ) ]   François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 EmptySam 5 Déc - 2:50

Je partage ta joie!
Tu pulvérisais l'oothèque ou tu te contentais de garder une hygrométrie élevée?
C'est vrai que cela paraît délicat de trouver le bon compromis:
-trop humide et c'est le risque de moisissure
-trop sec et les larves souffrent de déshydratation.

En tous cas quel plaisir de voir toutes ces petites mantes!
Revenir en haut Aller en bas
francoisinsectes
Etoile d'Or
Etoile d'Or
francoisinsectes


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 43
Localisation : Hellemmes, à proximité de Lille!
Date d'inscription : 19/01/2007

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: tite réponse   François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 EmptySam 5 Déc - 19:10

Bonjour!

Pulvérisations sur le substrat et l'oothèque.

Effectivement le bon compromis n'est pas évident à trouver! J'ai toujours raté Deroplatys desiccata... Mais je ne désespère pas!!!

La il s'agit de deroplatys truncata... Une souche ramenée en France par Arthropodia! Je ne pensais pas vraiment y arriver...

Amicalement, François!
Revenir en haut Aller en bas
francoisinsectes
Etoile d'Or
Etoile d'Or
francoisinsectes


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 43
Localisation : Hellemmes, à proximité de Lille!
Date d'inscription : 19/01/2007

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: tite réponse   François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 EmptyMar 8 Déc - 22:35

bonsoir!

Quelques photos d'accouplement de Deroplatys lobata Very Happy Sacrés males...


François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7962-1635e37

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7976-1635e3b

François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Imgp7982-1635e4f

Amicalement, François!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François : Le suivi de mon elevage [ Poster ICI : ) ]   François : Le suivi de mon elevage  [ Poster ICI : ) ] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
François : Le suivi de mon elevage [ Poster ICI : ) ]
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» suivi d'elevage de nadji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Suivi de vos élevages :: Votre suivi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser