Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoin de quelques conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bilounain
Mantis religiosa
Mantis religiosa



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Besoin de quelques conseils Empty
MessageSujet: Besoin de quelques conseils   Besoin de quelques conseils EmptyLun 24 Mar - 2:21

Bonjour à tous,

Etant déja un eleveur de phasme, je me destine maintenant à tenter l'aventure avec les mantes.
Cependant, étant totalement novice dans ce monde, et mes différentes recherches et lectures ne m'ayant pas permis de me decider, j'en appelle à votre aide.

J'aurais donc besoin de quelques reponses de votre part.

Voila je voudrais donc me lancer dans un élevage de mante, mais je ne sais pas quelle espece choisir. Bien sur il me faut une espece facile car je débute, mais j'ai également d'autres conditions particulières.
En effet je voudrais savoir si il existe une sp de mante (facile d'élevage...) que je peux nourrir uniquement de phasmes (Carausius morosus) bien sur de taille adaptée en fonction de l'age de la mante, et elever à température ambiante d'un appartement, sans éclairage supplémentaire.
De plus l'ideale serait une espece de mante qui accepte la cohabitation ( dans un grand terra 30*30*46 voir plus si besoin), pour que je puisse laisser vivre toutes mes mantes en liberté dans un terra contenant des phasmes en liberté.

Voila je pense avoir tout dit.
J'imagine bien que ma demande est fort précise, mais je prefere mettre toutes mes conditions pour que vous puissiez ensuite m'aiguiller un peu.