Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques petites questions!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solaya
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa
Solaya


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Rouécourt Haute-marne (52)
Date d'inscription : 07/08/2008

Quelques petites questions! Empty
MessageSujet: Quelques petites questions!   Quelques petites questions! EmptyVen 26 Déc - 21:28

Bonjour,
j'ai reçu il y a peu de temps un oothèque de Phyllocrania paradoxa (merci Fredw77). Je l'ai mise en incubation à env. 28°C, mais en consultant d'autres fiches d'élevages, je me suis aperçue que l'incubation était de 4 semaine pour 25°C! Les larves vont-elles éclorent plus rapidement? Faut-il que je baisse la température? Quelle taille font-ils à la naissance? A quel stade peut-ons les sexer? Comment?
Solaya


Dernière édition par Solaya le Ven 26 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thepecheman
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : 17 :'(
Date d'inscription : 27/10/2008

Quelques petites questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions!   Quelques petites questions! EmptyVen 26 Déc - 21:34

salut plus tu monte la t° plus l'eclosion est rapide les petits font environ 5mm et si tu veut tu peus desendre un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-thepecheman.skyrock.com
fredw77
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
fredw77


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/10/2006

Quelques petites questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions!   Quelques petites questions! EmptySam 27 Déc - 13:53

chez moi, comme je te l'avais dit, mes boites a incubation sont proches d'un petit terra grillagé pour caméléon...donc les temperatures varient de 26°C grand max dans la journée et descendent vers les 21-22 grand min dans la nuit...
Tu peux laisser 25°C si tu le veux en continue.
Maintenant il n'y a pas qu'une seule methode , je pense.
(dans leur milieu naturel, elles doivent subire des variations de températures.jour/nuit)
Maitenant, oui, les phyllo sont petites apres l'eclosion, de plus, c'est une petite espece.
Tu pourras les sexer des l'eclosion...en regardant l'appendice qu'elles ont sur la tete.
https://mantes-exotiques.forumactif.com/votre-suivi-f12/je-me-lancepetit-suivi-t2250-13.htm.
voila bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions!   Quelques petites questions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques petites questions...
» quelques petites questions
» mes ptite questions
» quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser