Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quelques petites questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moona
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

quelques petites questions Empty
MessageSujet: quelques petites questions   quelques petites questions EmptyMer 25 Fév - 15:55

bonjour, je voudrAIS savoir si les mantes sont disponibles à nimporte quel moment de l'année sous forme adulte ou larvaire??
merci
Revenir en haut Aller en bas
naoh
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata



Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : thil 54
Date d'inscription : 13/08/2007

quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions   quelques petites questions EmptyMer 25 Fév - 16:59

Bonjour, je ne comprends pas bien le sens de votre question??

Est ce que vous voulez savoir si on en trouve toute l'année à tout stade ds la nature ou chez des éleveurs pro ou amateur??

Dans la nature, les quelques espèces françaises ne sont trouvables qu'a partir du printemps lors des éclosions d'oothèques et adulte en été!

Sinon chez les eleveurs il y a des especes de base qui doivent se trouver tout le long de l'année(sphodromantis,creobroter,hierodula..) mais il n'envoyent pas forcément à cet periode(je pense que mars avril c'est la bonne période pour avoir des mantes il y a un mantisboom certainement du aux nombreuses bourses qui s'y déroulent!!)

Voila bon projet @++
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques petites questions...
» Quelques petites questions!
» mes ptite questions
» quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser