Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous commencé l'élevage des mantes?

Aller en bas 
3 participants

Comment avez vous commencé l'élevage des mantes?
Par hasard
Comment avez vous commencé l'élevage des mantes? Vote_lcap8%Comment avez vous commencé l'élevage des mantes? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Par un ami éleveur
Comment avez vous commencé l'élevage des mantes? Vote_lcap8%Comment avez vous commencé l'élevage des mantes? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
En s'y interessant sur internet
Comment avez vous commencé l'élevage des mantes? Vote_lcap62%Comment avez vous commencé l'élevage des mantes? Vote_rcap
 62% [ 8 ]
autres (préciser)
Comment avez vous commencé l'élevage des mantes? Vote_lcap22%Comment avez vous commencé l'élevage des mantes? Vote_rcap
 22% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Maxwell
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Comment avez vous commencé l'élevage des mantes? Empty
MessageSujet: Comment avez vous commencé l'élevage des mantes?   Comment avez vous commencé l'élevage des mantes? EmptyJeu 30 Déc - 19:26

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Aubépine
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa
Aubépine


Nombre de messages : 103
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/10/2004

Comment avez vous commencé l'élevage des mantes? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé l'élevage des mantes?   Comment avez vous commencé l'élevage des mantes? EmptyVen 31 Déc - 14:35

Salut !

En fait je les ai connus par un "ami éleveur" puis j'ai appris à mieux les connaître sur en m'y intéressant sur internet tellement je les trouvaient belles et intelligente (ou instinctif si vous préférez big sourire )... (uèu

A+
Revenir en haut Aller en bas
insectoreptiles
Creobroter gemmatus
Creobroter gemmatus



Nombre de messages : 42
Localisation : hoegaarden-belgique
Date d'inscription : 09/10/2004

Comment avez vous commencé l'élevage des mantes? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé l'élevage des mantes?   Comment avez vous commencé l'élevage des mantes? EmptyVen 31 Déc - 16:21

salut ,
pour ma part , c'est par hasard .
avant je fesais deja des reptiles , puis quand j'ai été dans le sud de la france pour les vacances j'ai vu des mantes et les ai attrapé , puis elevé , et puis c'est la que la pasion a commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous commencé l'élevage des mantes? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé l'élevage des mantes?   Comment avez vous commencé l'élevage des mantes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous commencé l'élevage des mantes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous N'avez pas peur??!!
» Vacances.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser